Je cherche à fair ene restauration usine car je fais face au message d’erreur suivant :
message d’erreur: SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory.
Lors de ma connection en SSH je vois que la partition principale semble remplie à 99% (voir monte à 100% à certains moment).
Je souhaiterais repartir sur e bonne bases via une restauration usine et application d’un backup recent.
Y a t’il une image de restauration à appliquer par USB telle que sur mon ancienne Jeedom Smart? Avez-vous d’autres suggestionss quant à fair redescendre ces 99% ou resoudre le problème rencontré de façon structurel? (les options de mise à jour de Mariadb et autres ne fonctionnent pas car mémoire remplie :-/ )
Bonjour, merci pr ce retour… Malheureusement Domotique-store.fr ne me propose qu’un renvoi de la box afin de faire le reset de celle-ci… Autant dire que:
il ne faut pas trop jouer avec car chaque gros plantage nécéssitant un reset pr couter cher en envois postals
il ne faut pas avoir trop domotisé sa maison car l’aller-retour belgique/france ainsi que le traitement du reset peut prendre qq jours → et donc qq jours sans lumières ou autre si domotisé
Je dois avouer avoir expirmé mon incompréhension quant à une réinitialisation impossible par le consommateur final pour un produit électronique en 2023… → je me heurte à un mur pour le moment. Très déçu et ne passerai/recommanderai plus Domotique-store.fr
Du coup, une bonne âme connaitrait t’elle une procédure sur RockPi qui permet déployer une image Jeedom ou Debian buster sur l’eMMC? Genre via un clé USB comme sur la Jeedom Smart?
Ouioui, on parle bien de la Jeebox et oui c bien via le support de Domotoque Store que je tente une réunitialisation sans avoir besoin d’en être privé pendant plusieurs jours (sans compter les frais engendrés… )