[Résolu] Rts Somfy sous Freebox Delta

Bonjour,
Je souhaite contrôler un volet RTS Somfy.

  1. Ce volet est bien reconnu par la Freebox.
  2. Les droits ont bien été accordé au plugin ‹ freebos_os › dans les paramètres de la Freebox.
  3. L’apairage est bien réalisé.

PROBLÈME : Je vois bien les périphériques « free » sous jeedom mais PAS le volet RTS.

J’ai beau parcourir le forum je ne trouve pas de solution. Peut être que quelque un saura t-il m’aiguiller ?

Ok, j’ai un peu avancé avec :

  • recherche des Tiles

Salut
regardes la doc, il y a une partie sur la Freebox Delta https://mika-nt28.github.io/Jeedom-Freebox_OS/fr_FR/

1 « J'aime »

Bonjour
Pensez vous possible d’installer le plugin même si ma box est sur une adresse ip 192.168.1.x et que mon jeedom est sur mon routeur asus avec un 192.168.0x?

Bonjour @Vinch :
Ma réponse dans d’autre post :

Salutations

1 « J'aime »

@Vinch
Tu n’a pas posté dans la bonne catégorie
Peux tu changé pour #plugins:monitoring et le tag #plugin-freebox_os

1 « J'aime »

Merci, AUSE2284 en effet j’ai vu ta réponse quelques minutes après avoir posé ma question.
C’est comme quand vous voulez acheter un truc et que vous cherchez des avis : vous trouvez rien de rédhibitoire puis après achat vous tombez sur pléthore de post négatif sur le produit… La j’ai cherché une solution à mon problème sans rien trouvé puis après avoir créé un post je trouve la soluce de moi même…

Je n’ai pas compris

@Vinch a tu reussi a faire ce que tu voulais?
Si oui peux tu cliquer sur le bouton resolut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.