[Résolu] Regroupement Chauffages Camembert

Je suis en V4,

J’aimerai savoir si il faut cocher toutes les catégories dans le père (compteur EDF)
J’aimerai savoir si pour une consommation on peut cocher plusieurs catégorie (ex prise avec serveur multimédia + domotique)

Il ne faut cocher auunes catégories dans le père. Il faut cocher la case Total
Par contre, je te déconseille de décocher plusieurs catégories pour une consommation. Je me suis jamais posé la question, mais je ne pense pas que cela fonctionne bien si tu le fait.

J’ai donc 2 problèmes, je corrige ces points et laisse passer un peut de temps pour voir si ca corrige mon problème

Bonsoir
Je viens de voir un truc bizarre sur mon camembert J’ai autant de fois la categorie electromenager (par ex) que d’equipements ayant cette categorie !!! l
Comme je suis sur un rpi test sans clé zwave donc sans remonté d’infos pour ces equipements, l’affichage est a zero donc difficile a voir.
Personnellement je préfère le nom de l’equipement.
Bonne soirée

Au final j’ai bien trouvé un problème sur le cumul part catégorie. C’est maintenant corrigé. Ce sera ok dans la prochaine version.

Merci @superbricolo , je te confirmerais si ça fonctionne chez moi.

Je profite, si je fais des pères pour mes équipements ils héritent de la conso de tous les fils ? (je pourrais faire un père par catégorie)

Ils héritent juste dans le camembert si on peut dire. Rien n’est enregistré dans les données du père.

Merci, avec la mise à jour, plus de soucis :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.