[RESOLU] Récupération du listValue d'une commande

Bonjour à tous,

Je vais peut être posé une question que certains vont trouvé stupide mais je bute vraiment là.
Je suis en train de developper mon premier plugin.
Ca avance plutôt bien.

J’ai pour l’une de mes commandes, configuré un listValue qui fonctionne bien.
Maintenant, quand je lance la commande depuis un scenario, je récupère bien la valeur de mon select.
Cependant, j’aimerais pouvoir récupérer toute la configuration de mon listValue afin de regarder le nom correspond à l’id de mon select.

J’ai testé le

$this->getConfiguration('listValue);

mais ca ne semble pas fonctionner.
Comme vous pouvez le voir dans le code source, dans ma fonction, j’utilise déjà le $this->getConfiguration(‹ systemid ›) qui fonctionne.
J’en déduit donc que comme le systemid est dans l’equipement (eqlogic si j’ai le bon terme), c’est que je suis pas au niveau de la commande. Mais je ne trouve pas comment sauté de mon equipement à la commande qui a était executé.

Mais ce que je trouve bizarre, c’est que dans mon execute(), le $this semble bien être la commande puisque je peux récupérer le logicalId de ma commande avec un $this->getLogicalId().

Enfin bref, je fais surement mal, et je tourne en rond.

Si certains peuvent m’éclairer ce serait top.
Le code de ma classe est ici : https://raw.githubusercontent.com/mguyard/Jeedom-Diagral_eOne/develop/core/class/Diagral_eOne.class.php
La fonction dans laquelle je cherche a récupérer le listValue est setPartialActivation()

Merci d’avance

Salut,

Tu dois faire cela dans la fonction execute de ta class cmd (Diagral_eOneCmd) avant d’appeler la fonction setPartialActivation(); et ensuite passé la valeur récupérée en paramètre par exemple.

Dans la fonction setPartialActivation, tu ne pourras plus récupérer la commande qui a été appelée initialement

1 « J'aime »

Bonjour Mips,

Ah ok. Bon je vais tester ça.
Merci beaucoup de ta réponse

Ca marche nikel @Mips.
Merci