[Résolu] Plus d'actions entre le plugin Xiaomi et Roborock S50

Bonsoir,
Je me permets d’ouvrir un sujet d’aide, c’est concernant mon aspirateur Xiaomi Roborock S50 qui n’est plus reconnu par Jeedom (avec le plugin Xiaomi Home). Il fonctionnait très bien avec ma domotique et depuis une perte de l’adresse IP (plantage du DHCP), plus rien…

Tout est bien configuré, le token est correct dans le plugin, l’adresse IP… Je vois bien qu’il y a de la communication parce que les infos de Statut ou de Batterie remontent des informations corrects mais aucune des commandes d’Actions ne fonctionnent. L’aspirateur hors Jeedom fonctionne nickel à partir de l’appli mobile. J’ai mis son adresse IP en fixe dans mon DHCP pour ne plus avoir ce plantage.
Ce qui je pense pose problème, c’est qu’il est passé en édition International et donc n’est plus en China Edition…
Est ce que vous auriez déja vu ça ce soucis ? Je n’ai pas trouvé grand chose sur le web concernant ce type d’erreur.

J’ai trouvé ce tuto (https://xiaomirobot.wordpress.com/xiaomi-robot-roborock-mainland-china-continental-europe/ ) qui me permettrait de le passé en China Edition, est ce la bonne solution ?
Merci d’avoir lu ce pavé et si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci beaucoup.

Hello!

Moi c’est l’inverse! (J’ai un Mi Robot).
Je peux lancer les actions depuis Jeedom, mais je n’ai plus aucune remontée d’info : ni sur l’équipement physique, ni sur le virtuel.

Quid ? :slight_smile:

Merci.

J’ai résolu le problème depuis longtemps et comme d’hab la solution était sous mon nez depuis le début… Le token de l’aspi avait changé… Donc si vous avez le soucis, penser au token. :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.