[Résolu]PB affichage heure

Bonjour à tous,

Petite question concernant le plugin HorlogeHtc :

Je n’utilise que l’affichage de l’heure, et nickel sur mon dashboard, sur mon design affiché sur mon pc… rien a dire !

En revanche, j’affiche mon design sur une tablette installée sur mon mur de mon hall d’entrée et la, c’est le drame !

En effet l’heure est décalée d’une heure, comme si j’étais pas en gmt+1, alors j’ai cherché un peu, beaucoup même :

  • Heure affichée sur la tablette elle même (dans la barre de tache) : OK
  • Heure de Jeedom : Ok
  • Heure affichée par le plugin sur le design mais affichée sur le PC : OK
  • Heure affichée par le plugin sur le design sur la tablette : NOK

Je vous avoue que je sèche et je ne sais comment trouver le bug.

Quelqu’un sait il me donner des pistes de recherche ?

D’avance merci a vous,

Salut,
Vérifie dans le plugin si l’heure affichée en version mobile utilise la fonction date() ou gmdate()

Bonjour,

Il utilise date() (en javascript).
Et donc il affiche l’heure du browser sur ta tablette

Donc, ce n’est pas la bonne piste.
Dommage, c’était le plus évident.
Il n’y aurait quand même pas 2 codes différents, un dashboard et un mobile?

html différent mais le js est le même

Sur ta tablette, ouvre le browser et dans les dev tools (touche F12 à priori), en console tape:

const now = new Date();
now;

cela va t’afficher l’heure (et à priori - 1h)
Si oui, vérifie la timezone de ta tablette mais la solution ne sera pas dans le plugin

edit: suis con F12 c’est sur un pc, je ne sais pas s’il y a une touche F12 sur une tablette…
bref, faut trouver une console ou taper ce js

Ça fait longtemps que je me demande s’il n’y a pas un moyen d’ouvrir une console sur tablette.
Si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

Bonjour,

Merci pour votre participation à mon problème.

A vrai dire je ne sais pas vraiment quel navigateur ouvrir car je passe par l’interface JPI… je vais regarder dans ces paramètres mais autrement je ne vois pas bien quoi chercher et surtout comment :x

Alors sur un PC, tu fais afficher to dashboard et tu tapes F12.
Ca ouvre la console.
Là, sous Chrome, tu cliques sur le premier icône en haut a droite de la console,
Ensuite tu cliques sur la date affichée sur le dashboard et dans la console tu verras le code correspondant à l’affichage.
J’espère être clair
Édit:
Désolé c’est en haut a gauche de la console

Bon alors,

J’ai désinstallé Fully Kiosk et installé chrome, redémarré la tablette et a présent c’est bon.

Je ne sais pas quelle action a arrangé la chose mais bon…

Encore merci !

Marque le sujet comme résolu alors :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.