Bonjour,
Et merci d’avance du temps que vous prendrez (ou pas) pour m’aider.
J’ai cherché (peut être mal, et vous pourrez m’aiguiller) et je n’ai pas trouvé réponse à mon pb.
Depuis ce matin, je constate que je n’arrive plus à charger le dashboard sur mon navigateur (Chrome) comme habituellement, ni d’autres écrans d’ailleur. Je suis sur mon pc perso et je reste connecté, donc pas besoin de mot de passe, le dashboard se charge directement. Les éléments en cache du navigateur se charge, j’arrive donc à avoir le menu, mais ensuite, j’ai la roue qui tourne sans arrêt et au bout du timeout rien n’est chargé, ou presque. En effet, j’ai parfois les vignettes orange et rouge en haut à droite (nb de mise à jour à faire), mais pas à tous les coups.
Quand je regarde dans la console de développement du navigateur, je vois que certains fichier js sont bien récupérés depuis mon Jeedom, mais pas les plus gros (quelques kilo ou dizaine de kilo) finissent en erreur ERR_CONNECTION_RESET, je pense que plus les fichiers ou données sont importantes, plus le temps est long et surement trop long pour le timeout.
J’arrive à me connecter en ssh. La commande top ne me montre pas de process qui exploserait le CPU, la commande dh -f m’indique qu’il y a encore beaucoup de place. Je constate tout de même que ma session ssh se fige si je lui demande trop de chose (cat sur un fichier de log long, ou la commande top au bout d’un moment).
Je n’ai plus trop d’idées pour diagnostiquer, si vous avez des idées je sui preneur.
D’avance merci
Matthieu.