[Résolu] Je n’ai plus les stats qui remontent correctement

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je n’ai plus les stats qui remontent correctement dans le plugin Suivi conso.

J’utilise un Eco RT2 avec des compteurs d’impulsions.
Du coup j’ai 2 remonté dans le plugin RT2 : le PAPP qui me permet d’avoir la conso instantané et la partie impulsion qui me remonte le nombre de kWh total.

Du coup j’ai programmé le plugin Suivi conso ainsi :

Exemple de remonté de la commande « CONSOMMATION »
image

La partie conso en temps réel remonte bien, mais pour ce qui est du nombre de kWh dans la journée / mois etc. je n’ai plus rien…

Est-ce que j’ai oublié quelque chose d’important pour que cela fonctionne correctement ?

Merci par avance.

max

Bonjour,

Est-ce que la commande CLIM PAC_IMPULSION qui remonte la consommation monte bien sur l’Eco RT2 (voir historique) ?

suivi-conso fonctionne par différence d’index donc si l’index ne bouge plus sur l’Eco RT2, il n’y aura pas d’évolution sur suivi-conso.

Dans cette configuration, la « PAPP » est enregistrée et affichée mais la consommation est indépendante de cette donnée et ne repose que sur le champs « Consommation »

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui ça remonte bien l’info.
Au moment du post ce matin j’avais 128308 et là 129290
image

Quelle version de suivi-conso ?

Dans le menu Réglage > Système > Moteur de tâche tu as bien ces tâches ?

Si tu exécutes la UpdateTable, il n’y a pas d’erreur ?
Est-ce que les données de consommation ont bougés après ça ?

1 « J'aime »

Version 3.21

Au niveau des TCH existantes : Oui j’ai tout

Execution de UpdateTable : OK, pas d’erreur

Oula oui ça a bougé, je me retrouve avec la conso totale depuis que j’ai mis en service en 1 jour :laughing:
image

Bah écoute, je vais voir ce que ça donne sur 24h, mais en tout cas, ça fonctionne. C’est comme si le cron ne s’était pas exécuté pour cette tache là mais pourtant toutes les autres conso sont bonnes…bizarre.
C’est quoi toutes les 3h le rafraichissement non ?

Encore merci pour ton aide

Oui toutes les 3h

Il y a possibilité de modifier la fréquence du cron pour ceux qui le souhaitent. Moi par exemple, je le fait tourner toutes les heures à la 4ème minute

Bonsoir à tous les 2,

Bon c’est tout bon de mon côté, cela a résolu le problème :slight_smile:
Encore merci @Bison !

@superbricolo je vais regarder l’histoire du cron, ça peut être intéressant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.