Résolu - Intégration cam IMOU RANGER 2

  • De quel plugin parles-tu ? Sous jeedom ? Pour ma part, j’utilise le plugin CAMERA pour jeedom trouvé sur le market , et rien d’autre.

  • Http ou Https : aucune différence.

  • deux points que je ne comprends pas :
    1 - pourquoi je ne peut pas accéder à la camera avec l’url 192.168.0.130 sous explorateur ?
    2- si je déconnecte la prise ethernet, la camera même rebootée n’apparait plus sur mon réseau. A mon sens elle devrait être visible même en wifi et toujours sur la même adresse (DHCP actif)

La config du plugin caméra dans les paramètres généraux du plug.

Pour le coup ce n’est pas forcément la même adresse IP en ethernet et wifi car il peut y avoir une adresse mac différente et donc le routeur ou box pense que c’est un autre appareil.

Je pensais que l’adresse MAC était invariable sur un appareil donné.

Voici une copie d’écran de la config du plugin. J’ai pris soin de relancer les dépendances juste avant, mais toujours pas de cam sur le dash:

1 « J'aime »

L’adresse mac peut changer en changeant de protocole.
Au lieu de avconv choisis ffmpeg moi ça fonctionne comme ça.

Si c’est pas ça je sèche.

1 « J'aime »

Bingo, il fallait choisir ffmpeg comme protocole dans la configuration du plugin CAMERA. Les autres cameras continuent de fonctionner

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de m’aider à résoudre ce problème.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.