Bonjour,
Je ne parviens pas à inclure mon module…
la santé du plugin est à l’état vert, et d’ailleurs un autre module z-wave est parfaitement fonctionnel.
je clique sur le bouton inclusion du module z-wave dans jeedom, je choisis le mode non sécurisé puisque le module n’est pas z-wave+, et là j’ai tenté plusieurs choses :
- brancher électriquement le module et attendre
- brancher électriquement le module et appuyer 3 brèves fois sur le bouton du module
- module branché électriquement, appuyer 3 brèves fois sur le bouton du module
- module branché électriquement, appuyer 1 longue fois sur le bouton du module (2 secondes pour qu’un voyant s’allume en bleu )
- module branché électriquement, appuyer 1 longue fois sur le bouton du module (4 secondes pour qu’un voyant s’allume en violet)
- module branché électriquement, appuyer 1 longue fois sur le bouton du module (6 secondes pour qu’un voyant s’allume en vert)
- module branché électriquement, appuyer 1 longue fois sur le bouton du module (8 secondes pour qu’un voyant s’allume en jaune)
j’ai tenté une réinitialisation du module (14 secondes maintenues sur le bouton puis une pression brève)
Je sèche et je ne trouve pas grand chose sur ce module, visiblement assez ancien d’après sa version (2.5)
Si vous avez des idées je prends et vous en remercie d’avance