[Résolu] EWEEJEE: Commandes allumer/éteindre ne marchent pas

Bonjour, depuis quelques temps, les commandes allumer et éteindre n’ont pas d’action sur mes SONOFF POWR2.
J’ai bien les commandes ‹ infos › (état, conso…) qui sont mis à jour mais les commandes ‹ action › (allumer et éteindre) ne font rien. Je n’ai pas de message d’erreur.

J’ai mis à jour la derniere version, réinstallé les dépendances et resynchronisé mais rien y fait !

NB: Sur l’appli eWeLink sur android , ca fonctionne très bien. J’allume et sur Jeedom j’ai bien le state : on et state: off quand je l’éteint sur l’appli eWeLink ou manuellement.

Relance les dépendences et le demon …

Hello,

Pas assez d’infos…
Tu as activé le LAN ?
Quel mode de fonctionnement as tu choisi dans la configuration du plugin ?
Logs ?
Capture d’écran ?
Pages santé ?

Quelque chose que je puisse t’aider :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le LAN est activé


Quel(s) log(s) veux tu?

Bonjour,

Merci à l’avenir d’utiliser les balises </> pour insérer vos logs pour une meilleurs lisibilité pour tout le monde et non un screen

1 « J'aime »

Tu peux envoyer un screen de la configuration de l’équipement (la où tu as l’adresse IP)

Bonjour,
C’est noté. Désolé

et sur cette page si tu a activé cloud et lan a tu bien les 2 pastilles vertes ?

Je viens de trouver le problème : Les adresses IP des SONOFF ont changées, il suffit tout simplement de cliquer sur ‹ Rechercher IP › sur chaque module !!!

Merci à tous