[RESOLU]Création applet ifttt

Salut a tous,

J’essaye depuis quelques jours de faire fonctionner ifttt, j’arrive bien a créer un applet et une fois terminé, je tente de le lancer avec GH ou mon mobile et malheureusement " cet appareil n’a pas encore été configuré".
Je ne vois pas ce qui pose problème dans ma configuration et ou est le beug, j’ai déjà posté sur un autre forum mais sans trop de retours.
Pourriez-vous m’apportez vos lumières?
Au fait très belle présentation du site

Salut cracotte81,
J’ai eu le même problème, j’avais fait une faute d’orthographe dans ma phrase sur IFTTT, regarde bien comment c’est écrit sur ton Google Home (écran smartphone ou Nest Hub).

Bonsoir,
Je suis allé voir ton ancien post. C’est pas clair
Tu passes par quoi ?
un scénario ? Une commande directe ? Une interaction ?
C’est quoi l’objet ? Monter et descendre ? Complètement ? Partiellement ? en fonction d’un pourcentage ?
Il y mille façons de faire cela avec IFTT.
Commence par nous expliquer puis mets des captures de ta configuration Ifft en prenant bien soin de cacher ton API.
Amitiés
Phil

salut,
c’est du z-wave fibaro fgr222 je veux juste fermer le volet pour commencer.
Je vous montre ce que j’ai pondu, bien entendu j’ai enlever l’url de la descente du volet que je suis allé prendre dans jeedom sur le volet correspondant a ce que je veux faire
Voila si ca peu apporter quelque chose

J’oublié cette une commande directe pas de scénario et pour les fautes je pense pas en avoir fait

Il nous faut l’URL…
Masque juste ton ip ou dns et api.
Tu as choisi simple phrase ?
Ton ID est bonne ?
Phil

c’est bien une simple phrase et l’url c’est:

et pour l’id je suis pas sur de savoir a quel endroit le trouver.
Ah oui quand j’execute l’adresse que j’ai de l’url que je met dans l’applet, j’ai bien mon volet qui se ferme

Il n’y a pas d’ip privé dans ton URL ?

@Placidy j’ai vu je ne sais plus ou qu’il fallait utiliser le dns de jeedom…

pas de nouvelles?!?!
Je retourne le problème dans tout les sens et rien a faire…
on pourrait peut-être faire un team viewer si quelqu’un a un peu de temps?

Bon ben je ne sais pas par quelle magie, mais ça c’est enfin mis a fonctionner.
A vrai dire j’ai supprimer tout ce que j’ai creer et j’ai recommencer a zéro…et la tout roule.
Merci pour votre temps et vos conseils, prochain projet domotiser mon poêle a pellets :wink:

Contant que cela marche :relaxed:

:wink: et moi soulager…