L’idée est de pouvoir contrôler les éclairages en question à distance (hors de portée de la télécommande du Wally 2) et de pouvoir établir des routines sur ces éclairages (par ex, prévoir l’allumage à la tombée de la nuit, etc.).
Le plus simple serait de virer le Wally2 pour le remplacer par le Shelly. C’est plus « propre », ce qui donne un contrôle local et distant (via l’appli Shelly ou Jeedom) avec des routines en plus si besoin
C’est normal, gérer ça va être compliqué, l’un ne pilote pas l’autre. Le premier qui prend la main la garde pour imager ! Et je trouve pas ce type de branchement propre.
Au mieux il faudrait utiliser le Wally2 comme interrupteur sur les entrée (SW1 et SW2) du Shelly, et encore ça reste du bricolage
Après on peut aller plus loin :
un RFxcom pour piloter par RF le Wally2 puis un scenario dans Jeedom pour piloter le tout mais sans garantie car le RF n’a pas de retour d’état.
Puis toujours les sorties de ces deux appareils branché en même temps sur une même lampe : interdit chez moi c’est du BTM !!!
( Bidouille Tripote et Mascagne)
Bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !