(Résolu) Bonjour, j'ai acheté un plugin qui marchait bien et il n'est plus disponible :( (Résolu grâce à jpty)

C’est vraiment sympa de ta part de t’intéresser à ce plugin jpty parce qu’il était très réactif … dommage que le dev ne soit plus disponible pour le rafraichir de temps en temps :slight_smile:

La méthode « getBackgroundColor » n’existe plus sur jeedom v4. C’est pour ça qu’on ne peut plus rendre le fond transparent des tuiles sur le dashboard , entre autres.
Donc la modif est à effectuer seulement sur la v4 et à faire si upgrade en v4.
@jpty a testé le plugin donc il peut proposer un PR pour corriger

Je n’ai testé le plugin complétement. Je n’ai pas de télé LG.

Compte-tenu de mon expérience passée avec des PRs que j’ai pu faire sur le core ou les plugins.
Je ne ferai pas de PR.

1 « J'aime »

oui ça peut vite devenir compliqué

Bonsoir Jpty,

Alors je dois être très bête pour ne pas dire l’autre mot mais que ce soit sur ma v3 ou ma v4 je ne trouve pas le getBackgroundColor()dans le fichier lgTV.class.php même à la ligne 164 j’ai:
<div class="form-actions"> en v3 et <form class="form-horizontal"> en v4 bizarre non?

Bonsoir @iPapy

Je ne trouve form-horizontal que dans plugins/lgTV/desktop/php/lgTV.php ce n’est pas le fichier à éditer. Ce n’est pas le même fichier à modifier que pour jeeObject::

Le bon fichier est plugins/lgTV/core/class/lgTV.class.php C’est dans la fonction toHtml
image

Peut-être avez-vous déjà supprimé la ligne :thinking:

Bonjour Jpty

Effectivement je n’étais pas au bon endroit :wink: mais bon cela ne change pas grand chose, même après mis en commentaire la fameuse ligne 164 je suis toujours en roue cranté en boucle lors que la création de l’équipement.

F12 navigateur ou log http.error ?

Bonjour ZygOm4t1k,

Alors rien dans les log http.error.
Pour le F12 sous chrome tu veux quoi comme info car il y en à partout

Bonjour @iPapy

Effectivement en retournant dans le plugin ce matin avec ce que j’avais créé hier et qui fonctionnait, j’ai aussi la « routourne » en affichant la page permettant d’ajouter une TV.

La tuile s’affiche sur le dashboard. Et je peux la configurer en cliquant sur son titre.
Aucune erreur dans les logs ni en javascript.

Hello @jpty

Cela me rassure j’avais l’impression de devenir fou :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.