Reset jeedom pro

Bonjour tout le monde. Suite à une mise à jour, j’avais de gros dysfonctionnements sur pas mal de fonctionnalités. J’ai rechargé la dernière sauvegarde faite juste avant les mises à jour, et là, jeedom bloquée. Je ne trouve nulle part où il est donné la marche à suivre pour resetter la jeedom pro et réinjecter la dernière sauvegarde. Actuellement, quoique je fasse, que j’aille dans n’importe quel menu, il est marqué : « 401 : accès non autorisé »… J’ai encore accès à ma jeedom sur mon réseau, mais à aucun menu.
Je ne suis pas un pro de l’info (je ne code pas), donc s’il y a une solution pas à pas avec des outils existants, je suis preneur…
Merci par avance de vos réponses.

Vous avez essayer de recréer un compte en ssh?

Merci. Serait il possible d’avoir plus de précision svp ?
Merci

Bonjour,

Vous avez au moins la page avec la mire d’authentification ?

Il est possible que vous ayez fini par blacklisté votre adresse IP source de connexion (votre PC). Tester avec un autre appareil pour voir ?

Si ça pas déjà été fait, il faut essayer de vider le cache du navigateur utilisé. J’ai eu exactement le même soucis (erreur 401) après une réinstallation complète et rechargement sauvegarde sur une DIY.

Bonjour tout le monde. Merci pour vos réponses. Effectivement, depuis un autre ordinateur, je récupère toute ma config. Reste à savoir pourquoi Alexa ne répond plus et pourquoi je n’arrive plus à me connecter depuis mon IOS. Mais j’ai tout… Ouf !!! Merci à tout le monde.

Bonjour.

Dans Jeedom, réglages, système, configuration.

Vous avez un onglet sécurité. Dans l partie des IP bannis, supprimez tout ce qui est présent.

Vous devriez alors pourvoir vous y connecter depuis toutes vos machines.

Merci bcp. Tout est rentré dans l’ordre… Sauf pour Alexa et Google Home…