Reset des tuiles de groupe à chaque sychronisation

Bonjour,
Suite à mon passage sur l’APIv2, j’ai bien recréé l’ensemble de mes objets, ai refait les associations de commandes pour mes scénarios, et ai refait mon dashboard tout beau.
Cependant, sur les équipements de groupe de lumières, je constate que le visuel est modifié à chaque synchronisation (ordre des commandes changé, cases ‹ visible › désélectionnées ou sélectionnées):

Avant nouvelle synchronisation:

Après nouvelle synchronisation:

ou sur un autre équipement de groupe (pourtant modélisé comme le premier avant synchronisation, sans scènes de visible):

Possible de regarder et de corriger?

Merci d’avance

Bonjour,
Je ne reproduis pas le soucis de mon coté d’autre l’ont ?

Merci de te pencher sur mon problème :slightly_smiling_face:
Je voulais t’envoyer un message privé pour te proposer de prendre la main directement sur mon système, mais on ne peut le faire (ce que je comprends tout à fait)

Bonjour.
Je constate la même chose après chaque synchro sur mes équipements (type ROOM, ZONE, …).

Après le passage à l’api V2 et après la 1ère synchro, j’ai personnalisé quelques équipements qui regroupent des lampes. Des personnalisations disparaissent à chaque synchro.

Exemple avant synchro :

Après synchro :

Voilà.

C’est sur les room et zone pas sur les lampes ? Ca change tout si c’est ca.

ouioui, je disais dans le titre les groupes de lampes, j’entendais par là les catégories ROOM (idem dans le post Temp couleur impossible sur les Groupes hue - #2 par Soyann)

Ok ca sera corrigé dans la beta qui sortira demain, une fois que j’aurais la validation de l’un d’entre vous comme quoi c’est bon je ferais une version stable.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme qu’avec la version beta de ce matin, ce problème a été résolu (par contre, la commande ‹ couleur ›, tout comme ‹ Etat couleur › ne remonte aucune info sur ces équipements de catégorie room; je continue sur l’autre post :wink:)
En attendant, je te remercie pour tes investigations.

Bonjour. Je confirme également.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.