Reset consomation OWON - PC321-Z-TY

Bonjour,
J’en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à tous et à l’équipe jeedom

je cherche à reseter la consommation de mon module OWON PC321-Z-TY
Je suis tombé sur ce sujetAjout d’une commande sur un équipement
Le module etant le meme , j’ai essayé de passer directement la commande dans mon Z2m distant sans succès

j’ai une erreur :

z2m: Publish 'set' 'command' to 'TORES garage' failed: 'Error: No datapoint defined for 'command''

plus loin dans le sujet , la commande a été implémentée depuis la version 1.40.2.C’est la version de mon z2m
image

A quel endroit se trouve cette commande .
Car sous jeedom dans mon equipement cette commande n’est pas présente, peut etre parce qu’il a été créé avant la 1.40.2 ?
J’ai essayé de la créer à la mano mais san succès de résultat .( plugin jeezigbee)

quelqu’un peut-il m’aider svp ou me donner la bonne commande.
Merci.

Bonjour,

Votre modèle est un modèle tuya, malheureusement ce n’est pas le même fonctionnement et la modification ne fonctionnera pas pour votre équipement.

Je n’ai jamais fait mais peut-être une piste :

Bonsoir

J’ai le modèle OWON PC321 installé avec Jeezigbee et depuis la version 1.37.0
Je viens de vérifier et la commande de reset est bien présente sans que je n’ai eu à la rajouter manuellement.
@Lacrymal3 a sans doute raison, et ce serait lié à la référence du modèle qui est différente.

Merci pour vos réponses .ma chance legendaire :slight_smile:
c’est celui là
https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/6322-owon-compteur-de-consommation-electrique-zigbee-monotriph-tuya.html

Sur l’historique de ma commande de Juin 2022 c’est indiqué PC321-80A
Et chez Domadoo cette référence n’existe plus, seule la tienne semble disponible.

pourtant ref owon

Dans le doute, as-tu essayé de le supprimer de Z2M et de le réinclure ?
J’ai eu à le faire pour un Lixee qui n’avait pas remonté toutes les infos.

je l’ai réinclue mais pas supprimé
faut que je le vire aussi coté jeedom tu penses , j’ai un z2m déporté dans un LXC?
Meme le coup des leds avec hard reset ne fonctionne pas, pourtant c’est écrit dans la doc, j’ai essayé plein de fois

Non supprime le uniquement depuis le frontend de Z2M avec l’option forcer la suppression.

C’est étrange que même le reset par le bouton ne marche pas non plus.

j’ai éssayé 10 fois au moins en respectant les 10s entre les 2 resets

malheureusement ça ne change rien

Salut,
En attendant peut etre une maj,je fais le reset tous les 1er janvier avec :
un calcul dans le virtuel :
image
ensuite un scénario qui s’exécute le 1er janvier à minuit de reset

j’en profite pour faire des reset de ceux qui ont des commandes eux :slight_smile:

pour les shelly 1ere generation
dans le module création d’une commande reboot , ce qui permet de reseter les consos :

pour les shelly de 2eme generation (API v2) , on peut créer une commande de reset

et je rajoute le tout dans mon scénario

si quelqu’un connaitrait la commande de reet des prises z-wave HKZW-SO05 - Smart Plug, je suis preneur car autrement faut le faire à la mano ici :

La creation de la commande ne marche pas.
J’ai tout poster ça aidera peut-etre d’autres personnes