Je suis en train de transférer tout mes produits Legrand Netatmo sur ma clé conbee 2 et l’application Deconz.
Je n’arrive pas à intégrer la commande Sans Fil du pack de démarrage…
Est ce quelqu’un aurait une astuce ?
J’ai fais un reset sous l’enjoliveur, ça clignote vert mais rien ne se fait.
Si je clique sur le haut et bas du bouton, ça clignote deux fois en vert et une fois en rouge… puis plus rien…
Cet appareil n’est pas géré par deconz, et je ne pense pas qu’il le sera, car il a des options spéciales.
Autre chose si tu le reset, tu ne pourras plus t’en servir avec la passerelle Legrand, et du coup tu ne pourras plus t’en servir du tout.
Retour usine pour que ton kit soit de nouveau utilisable. Le bind entre la commande et la gateway Legrand ayant été effacé il n’y a pas de moyen simple de le recréer. C’est marqué dans la documentation Legrand.
Profites en pour acheter une télécommande (inter sans fil) Legrand (ou Philips, ou autre marque selon le look and feel que tu recherches) qui te permettra d’avoir une commande sans fil intégrée à Deconz (tous les équipements Legrand sont compatibles Deconz sauf … le kit de démarrage)
De mémoire c’est le reset sur la télécommande ET la passerelle qui est définitif. Si tu l’as fais uniquement sur la télécommande, tu as peut être une chance, mais je me souviens plus de la procédure (j’ai vu des mec le faire sur le github de deconz, mais l’issue fait 300 posts …), dans tout les cas Legrand te donnera la méthode au téléphone ou te proposera le remplacement si pas possible.