Bonjour,
Je cherche comment faire un hard reset de la clé aeotec gen 700 sous jeedom / zwave js ?
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci,
Philippe.
Tu as une option pour ça dans zwave js
Oui, mais ou, je suis peut-être passé devant sans la voir. pouvez-vous me dire oû elle se trouve ?
Non, ca ce sont des équipements jeedom.
Ce n’est pas parce que les modules ne sont plus inclus au contrôleur (car exclu ou car contrôleur est reset) que les équipements jeedom sont supprimés; et vice versa, ce n’est pas parce qu’un équipement est supprimé qu’il sera exclu.
Donc si vous voulez, supprimez vos équipements et refaite une synchro, si rien ne revient c’est qu’il n’y a plus aucun module lié à la clé (le contrôleur)
mais ne faites cela que si vous n’avez plus ces modules et que vous ne comptez pas les ré-inclure, sinon gardez les et vous les reconfigurerez lorsqu’ils seront à nouveau inclus.
Merci,
Je voulais supprimer ces équipements et j’y suis enfin arrivé en faisant un « hard reset » dans "Plugins/Protocole Domotique/Z Wave JS/Réseau Zwave/Actions/Hard Reset
C’est donc ok,
Comment fait-on pour clore la discussion ?
Tu sélectionnes solution sur le poste qui as résolu ton problème.
Ok, merci,
Nop c’est pas ce poste qui vous a donnez la solution mais celui de Aegis
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.