Reset bomcosy

Bonjour a tous
Depuis quelques jours mon device tuya bomcosy acheté sur amazon ne se connecte plus au wifi. Il fonctionne uniquement a l’aide du bouton present sur le bloc d’alim.
J’ai tenté ma manip de resté appuyé sur le boiton 5 secondes comme indiqué par la doc mais il ne se passe rien. J avais fait la manip il y a quelques mois sans probleme pour changer le ssid.
Que faire ?
Pas de support sur amazon…
Avez vous deja rencontré le probleme ?
Pour info il s’agit d’une guirlande led wifi.
Merci
Edit : sur l’appli smartlife il est vu comme non connecté et rien ne permer une reconnection. J’i tenté l’appui long 5 sec qui avait deja marché et le reboot 3 fois de suite

Bonjour,

Et quel rapport avec le plug-in ?

Veuillez ne pas utiliser le tag d’un plug-in si la question ne concerne pas celui-ci. Vous connaissez la règle, vous n’êtes pas nouveau et ce n’est pas la première fois que je vous le signale.

Aucun si ce n’est que c’est un device qui est intégré dans le plugin
Je me suis dit que c’stait mieux de le laisser car c’est une questiion que je pose aux utilisateurs du plugin…

Personne ne pourra remplacer le service après-vente Amazon

Service inexistant… d’autant que c’est un device vendu par un vendeur chinois (et expédié par amazon)

Je trouve border de fermer ce sujet. Si quelqu un rencontre le meme souci. Comment partage t il la reponse sur le post ?

1 « J'aime »

J’ignore qui a coché la solution, vous a priori?

Ce n’est pas moi en tout cas (ou alors fausse manip du à la version mobile que je trouve un peu sensible depuis le dernier update)

Et cela ne peut pas être @bernardfr.caron , il n’en a pas le droit.

Ca doit etre un bug le bouton Solution n’est pas coché…