Réserve de backup solaredge

Bonjour,
Est-il possible d’ajouter une commande action dans le plugin pour intervenir sur le pourcentage de backup de la batterie ?
Bonne journée.

Bonjour,

Je ne comprend pas la question, le plugin permet de récupérer les infos de monitoring.
Que veut dire « intervenir sur le pourcentage de backup de la batterie » ?

Mon installation comprend une batterie de stockage qui prend le relai en cas de coupure de courant. L’appli du téléphone permet de choisir le pourcentage du tampon bas de réserve de la batterie.
Par exemple, en cas d’avertissement de travaux entrainant une coupure du réseau électrique, je peux choisir de remplir la batterie à 100%.
Ou, si on a un abonnement TEMPO EDF, on peut remplir la batterie à 100% la veille d’un jour rouge.
L’idéal, serait de pouvoir le programmer par Jeedom.

Je viens de vérifier et non aucune action ne semble possible via l’api mise à disposition, c’est uniquement du monitoring.

Par contre je vois qu’il est possible de récupérer plus d’info sur les batteries comme sa capacité, le fait qu’elle soit en charge ou décharge, le pourcentage de charge etc

Si utile je peux ajouter ça.

Merci d’avoir vérifié.
Si tu peux ajouter les nouvelles infos sur la batterie, je suis preneur.
Et peut-être que Solaredge ouvrira prochainement la possibilité d’agir sur le tampon bas de la batterie.
Merci de ta réactivité.
Bonne journée.

Possible de me donner (en privé) tes accès à l’api ?
Je n’ai pas de batterie donc sans ça c’est difficile de pouvoir tester en direct

Je t’ai envoyé la clé API et l’ID du site en MP.
Te faut-il mon identifiant t le mot de passe ?
A noter que l’accès à la gestion de la batterie se fait par l’appli; le site web ne donne pas la possibilité de gérer la batterie.

Non juste les infos nécessaires pour le plugin, c’est parfait