Essayes d’arrêter la box 20-30 min débranchée de l’électricité et redémarre là.
Il arrive parfois que le contrôleur zwave plante et c’est un moyen de le faire repartir…
Si le problème persiste, passe le démon en debug, redémarre le demon du plugin et poste les logs
Merci pour ton aide. Le débranchage n’a pas résolu le problème. Quand tu dis mettre le démon en debug, tu parle du démon du plugin zwave ? Parce que je vois bien le bouton pour le redémarrer mais pas celui du débug…
il semble que le démon ne communique pas avec le pilote Zwave, j’essaierais de redémarrer Jeedom et de vérifier que le périphérique est correctement configuré sur son port usb, et non de le laisser en mode automatique.
J’ai essayé de redémarrer le démon sans succès. Plusieurs redémarrage ne changent rien. J’ai envoyé un mail à Jeedom mais pas de réponse pour l’instant.
Le réseau Z-wave fonctionne tant bien que mal mais mon plugin thermostat a du mal à envoyer les ordres à mes radiateurs. Le nouveau module Qubino Flush 2 Relay est branché mais n’a jamais fonctionné.
Bonjour,
Est-ce que le nouveau module à bien le nodeId 8? (page de config équipement du module)
Commence par exclure ce module et rétablir la stabilité sur le réseau.
Bon. Comme je suis en travaux j’ai du débranché le node id 6 et miracle, le réseau est stabilisé… Je remet le tout en route, je vérifie que ça reste stable et je vous tient au courant. Merci pour votre aide !