Reprise officielle du plugin, nouveautés et actualités

Bonjour à tous.

Ce petit billet pour vous annoncer officiellement la reprise du plugin par mes soins suite à la proposition de @vedrine.
Un bravo à lui pour le travail effectué.

L’API Home Connect évolue au fil du temps, les plaques/fours peuvent désormais être contrôlés. Home Connect a annoncé quelques nouveautés/ajouts pour les plaques de cuisson et robot de cuisine.

La dernière grosse mise à jour en date inclut désormais un démon qui écoute en une requête les événements de tout le compte associé et redistribue les remontées de valeurs aux différents équipements dans jeedom.

La beta évoluant continuellement, n’hésitez pas à me remonter dans un nouveau sujet (en taggant mon pseudo) les soucis rencontrés/améliorations/suggestions.

2 « J'aime »

Je viens de pousser en beta une mise à jour pour 2 choses :

  • un vérificateur/relanceur de démon : toutes les 5 min, il vérifie que le dernier message est inférieur au temps que vous avez indiqué dans la page configuration : Capture d’écran 2022-03-28 à 19.20.34
  • des pauses de 61 secondes après 50 requêtes d’affilées (arrive lors de synchro forcées avec plusieurs appareils qui possèdent plusieurs programmes)

Après quelques semaines de stabilisation, la beta et la stable viennent d’être fusionnées.

:wave:t2:

Petite mise à jour ce matin en beta pour corriger des Notice PHP et modification de trad.

2 « J'aime »

Mise à jour du jour en beta

  • Modification page des commandes
  • Prise en compte de tous les événements en commande info. (tentative) => me remonter si ça crée des problèmes.
  • Correction traduction et ajout.

Mise à jour en beta

Je viens d’ajouter un bouton Assistant commande qui permet de créer soi-même ses commandes actions (Program et Setting) en fonction de votre appareil et de la liste des Program/Setting fournie par homeconnect.
Capture d’écran 2023-02-07 à 18.18.25

Toutes les commandes ne sont pas forcément compatibles avec votre appareil, mais ça permet de tester soi-même.

1 « J'aime »