Bonjour à tous,
Pour info, il faut savoir que le plugin Daikinonlinecrtl ne sera plus maintenu pour les prochaines mises à jour, son développeur ne sait plus le maintenir à jour.
Je suis super déçu de la nouvelle, car c’est pour moi celui que j’utilise le plus pour contrôler mes PAC à la maison.
Nous avons posé la question au dev Aurélien, qui ne donne plus de nouvelles « pour le moment », si il avait posé la question pour la reprise de ces plugins, mais je n’ai rien trouvé sur le forum. Je me demandais si une personne serait intéressée pour reprendre les plugins d’Aurélien. Je ne sais même pas si c’est possible et même si légalement nous pouvons.
À savoir que les plugins sont gratuits. Et pk pas moi ???
Eh bien, je ne suis pas informaticien et je n’y connais rien. Par contre, pour les tests, pas de problème, je suis volontaire .
J’espère que ma démarche n’est pas déplacée, ou que j’ai mal fait.
Dis -moi ce que vous en pensez ???
Bien à vous,
David.
Voici son dernier message sur Github
Bonjour,
La compatibilité avec Debian et plus précisément la version de php , sans parler du core de jeedom en 4.4 ne sera plus assuré.
J’ai réaliser l’analyse et supprimer jquery est un travail assez important.
A date je n’ai pas le temps de travailler dessus.
J’ai moi même pris la décision de ne plus faire évoluer mon système.
Je suis désolé de la situation.
Merci pour votre confiance ces dernières années.
Cordialement,
Aurélien
Je pense qu’il a mal compris, on est pas (encore) tenus de retirer jquery du plugin… sinon je pense que jeedom perdra d’autres développeurs qui sont contre cette idée (moi )
Quant à la version de php il y a peu à faire (sauf s’il utilise une lib externe qui n’est plus à jour)
Le plugin a-t-il un problème ? Je ne sais pas s’il a été testé en debian 12 ?
Je suis développeur mais reprendre un plugin sans avoir l’équipement ça ne me semble pas viable…