Reprise du plugin

Hello,

Pour info, une nouvelle version du plugin est disponible. Voici un changelog ultra détaillé des changements :

• Absolument rien n’a changé :slight_smile:

Blague à part, cela ne modifie rien à votre utilisation actuelle… sauf si j’ai encore fait une bourde.

Plus sérieusement, cette version apporte pas mal de petites nouveautés, mais la plupart ne seront pas activées tant que vous n’aurez pas migré vers la nouvelle version du démon. Cela me permet de faire des tests avec certaines personnes sans impacter ceux qui utilisent le plugin pour un besoin essentiel, notamment pour le chauffage.
Dans la semaine, je vous prépare un tutoriel pour ceux qui souhaitent passer sur le Démon V2 et profiter de 2 ou 3 nouvelles fonctionnalités.

Changelog des modifications

• Internationalisation du plugin

• Mise en place d’un système d’interaction avec le démon selon sa version

• Amélioration du système de dépendances pour pouvoir choisir la version du démon

• Prise en charge du Démon V2 :

• Support du pooling dynamique jour/nuit, entièrement configurable

• Support du mode refresh du démon

• Ajout d’un équipement lié au démon, avec de nombreuses commandes d’info :

• Rate limit maximal
      • Rate limit actuel
      • Commande pour actualiser tous les appareils
      • Informations lorsqu’un module non supporté est détecté
      • Informations sur le statut de l’autorisation
      • etc etc etc
    • Amélioration des logs côté démon

• Implémentation d’un rate limiter et d’un système de retry côté démon

• Refonte complète de l’onglet de configuration, avec documentation intégrée directement dans les pages

Et sûrement plein d’autres petites choses qu’on a dû oublier entre-temps :slight_smile:

Ah oui, nous avons aussi mis en place les premières ébauches de la documentation. Il reste encore à la rédiger, et vous connaissez mon amour pour la doc… ce qui explique que le plugin ne soit pas encore en stable :wink:

Lien du github du plugin : GitHub - ThibautTrarbach/daikinRCCloud at beta · GitHub
Lien du github du Deamon :
GitHub - ThibautTrarbach/daikintomqtt at beta · GitHub

5 « J'aime »