Reprise du développement du plugin

Bonjour a tous

J’ai enfin investie dans mon spa et réussi a obtenir le bon module wifi.
J’ai donc tout synchroniser sur mes jeedom ce qui permet de reprendre le développement du plugin plus facilement

J’ouvre se poste pour essayer de syntetiser ce qui ne fonctionne pas et ce qui peut etre attendu
De mon coté je n’ai pas rencontrer de soucis particulier, meme si je n’ai pas beaucoup jouer vue le temps

En amélioration j’ai en tete

  • Ajout de la connexion par le cloud (en cours sur la beta)
  • Creation d’un panel pour le suivis du spa (consommation temperature)

N’hesiter pas a faire vos proposition de ce qui vous paret interressant on est la pour en discuter

1 « J'aime »

Hello Mika, j’ai découvert la version Cloud …qui marche drolement bien chez moi … mieux qu’en direct IP ! Merci pour ce beau travail.
Testé cet après-midi, c’est clair je reste en mode Cloud :wave:

Mika,
En testant ton nv plug-in, je ne trouve PAS l’action pour activer la Pump1


voir copie ecran… j’ai raté qq chose ?
Merci

Bonjour

Oui la dernière version permet une connexion depuis le cloud par contre je suis surpris que c’est mieux

Depuis quoi tu cherches la commande ?
A première vue tu n’as que les commandes binaire et la pompes 1 est en sélect

Hello,
Déjà avant les cmd via mon app BWA Spa via cloud fonctionnaient mieux que via Jeedom (en direct)…maintenant que Jeedom est aussi cloud, je suis ravi…
Pour ce qui est de l’action pour la pompe, je suis dans un Virtuel/action…peut-être parce que la pompe 1 àest un multi choix (off,low,high) et pas on ou off comme les autre actions de ma capture d’écran.
du coup comment ajouter dans mon virtuel un bouton pour mettre ma pompe off ou high (j’ai pas de mode low chez moi).
Merci

Ok surprenant

Oui on dit bien la même chose par contre je ne voit pas pourquoi un virtuel interdirait ce type.
Quel est l’objectif de ton virtuel ?

j’ai un virtuel pour mon SPA + ce qui entoure (eclairage, temp ext,…)
Même avec le dernier update je ne sais pas ajouter ma pompe1 comme ‹ action › ds mon virtuel
ps: avant ca marchait bien suite à une mise à jour du plugin l’action à disparue

Que fais tu sur ton virtuel
Je travail sur la gestion des modes inclus dans le plugin

Pour les pompes c’est un sélect je ne vois pas pourquoi ik ne serait pas disponible en virtuel

Tu peux faire des screenshot que je comprennent

C’est bon Mika, ma faute, j’ai trouvé dans la doc comment faire une action dans un virtuel en utilisant une liste:


Avec le retour d’état la liste se met a jour …
Problème réglé.
Merci pour ton plugin que j’utilise (en mode cloud) avec super-satisfaction…

Ok pas de soucis.

A tu essayé la nouvelle gestion des modes ?

Bonjour Mika,
Juste pour info dans le Class : « balboa.class.php »
La pompe du réchauffeur peut être soit une pompe à 2 vitesses, ou une pompe de circulation. Dans mon cas c’est la pompe n°1.
Cela pose un problème dans la récupération de la température qui ne se faisait plus.

image

Et ça un impact aussi sur le fonctionnement du « control_pump1 » si dessous, quand je mets le pompe à « Off » mais comme celle-ci fait office de pompe de circulation, elle a un statut « Low » (boucle sans fin)

image

Un grand merci pour ton investissement dans ce plugin. :+1:

Olive

Bonjour @Olivier78fr

Gros problème cela, j’ai contraint la mise a jour de la température par la circulation sinon la valeur remonte est nulle.
Je réfléchis à une autre solution

Bonjour Mika,
Il n’y a rien d’urgent, je m’en contente parfaitement.
PI: chez moi la température est transmise en permanence (Jamais nulle)
Bonne journée
Olive

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.