Réponse libre avec Ask

Bonjour,
J’ai lu dans le forum que sous Android, il était possible de répondre par un texte libre à un Ask dans JeedomConnect. Mais cela ne semble pas possible sous IOS. Je souhaiterais savoir ce qui empêche de le faire dans la mesure ou c’est le code de JeedomConnect qui traite le ASK sur le smartphone et pas une fonction système IOS. N’est-il pas possible d’ajouter une zone de texte libre dans la liste des réponses ?
Merci pour vos réponses

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : oui 

Equipements : 
  iPhone BQ : v1.4.0 sur ios [os : 15.6.1]
  iPhone JYQ : v1.4.0 sur ios [os : 15.6.1] (polling)

Salut

Ce fonctionnement n est pas dédié ios, c est pareil sous android. (J ai donc modifié le titre)

On va regarder ca, je me souviens pas pk ca n est pas possible today

Merci tomitomas

1 « J'aime »

(En attendant penses a activer le polling sur l equipement BQ ! :wink: )

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai lu dans le changelog de Jeedom que les ASK permettaient maintenant une réponse libre lorsqu’on utile * dans la liste des réponses. Est-ce que cette fonction va être implémentée dans JeedomConnect ?
J’attends cela avec impatience afin de développer une fonction PHP « conversion » orientant les questions posées selon les réponses données par l’utilisateur.
Merci

1 « J'aime »

Slt

Pas dans l immediat. Il y a eu une restriction cote jeedom en 4.3.10, puis un nouveau test en 4.3.11 qui n a (a priori) pas l air totalement concluant.
Donc pour le moment tjs pas prevu chez nous, tache mise en standby

1 « J'aime »

Ok merci pour la réponse.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai pas compris, que voulez vous convertir?

Ou vouliez vous dire « conversation »?

Bonjour ,
Effectivement, je voulais dire « conversation » et non « conversion ».

Ok j’ai eu un doute à cause du nombre de sujets parlant de la conversion auto.