Réponse étrange avec la fonction Ask

Bonjour à tous,

J’ai remarqué un comportement étrange lors de l’utilisation de Discord pour gérer Jeedom.

Je souhaitais utiliser la fonction Ask pour gérer les lumières. J’ai donc fais un scénario avec SI #[Notif. Discord][maison][Dernier message]# matches "/Lumière/" pour afficher un menu relatif aux lumières. Dès que je saisie « Lumière » le bot me retourne à chaque fois « Lumière 0 » puis le menu demandé… J’ai essayé en supprimant le scénario et la réponse est la même alors qu’il n’y aurait pas dû avoir de réponse.

De même, j’ai le plugin alarme et en saisissant « Alarme », ma sirène retentit alors que je n’ai pas de scénario provoquant cette réponse…

Y a-t-il quelques choses que je ne sais pas à ce sujet, par exemple des fonctions intégrées par défaut à la fonction Ask ?

Merci

Hello,

Tu a du activer les Interactions jeedom. Si tu les utilises pas, tu peux les désactiver dans l’équipement du Channel. A côté du bouton activer et visible.

Cordialement
Thibaut

Merci @Thibaut_T pour ta réponse ça règle effectivement le problème. Du coup il faut que je m’intéresse au notifications pour savoir ce que ça permet.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.