Réponse ASK sur app mobile inopérante

Bonjour.

Je suis en train de tester la fonctions ask de jeedom via l’app mobile officiel. Je reçois bien la notification et le choix a faire mais jeedom ne reçois jamais la réponse et finis par tomber avec Aucune réponse au bout du timeout.

Il doit bloquer quelque part mais je ne vois pas où. Mon jeedom tourne sur docker. je suis en https.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Quelle version tu as ?
Os du téléphone ?
TYpe de téléphone :iphone:?

Mon téléphone est un Android sous Android 10. (Pixel 3a si ça peut aider).

Jeedom est sur la 3.3.50.

Entre temps j’ai testé Ask avec le bot Télégram et ça fonctionne

Je test sa demain sur le meme type de mobile.

Merci pour ton retour

Bonsoir,

Je rebondi sur le sujet car j’ai parfois le même soucis.
J’ai un Samsung A5 de 2016 sous Android 9 et Jeedom en version 4.0.56.

J’avais également fait un test avec un scénario qui relance un ask si pas de réponse au premier ask. J’ai déjà eu la cas ou la réponse au premier ask n’a pas fonctionné mais le second ask lui a bien pris en compte ma réponse. Bien sur pour l’ensemble j’ai bien, dans les deux cas, répondu avant la fin de délai imparti.

Je viens de tester un double ask en cas de non réponse au premier et le deuxième n’est pas pris en compte non plus

@Alexandre avez-vous eu l’occasion de regarder ce point ?

Bonjour à tous,
pour ajouter une information à cette discussion, j’ai un Huawei P30 pro et je rencontre le même souci à savoir la première notification Ask arrive bien sur le mobile et plus de retour après avoir répondu.

J’ai testé également sur l’application télégram et cela fonctionne.

La dernière conversation date du mois de juin, avez-vous eu le temps et les moyens d’analyser ce problème constaté?

Merci beaucoup pour votre réponse.