Répétition

Bonjour,

J’ai un problème avec mes interrupteurs Xiaomi Aqara WXKG07LM (je n’ai que ce modèle)
Je n’arrive pas à faire de répétition de commandes, si j’appuie sur l’interrupteur de gauche. Je suis obligé de faire l’interrupteur de droite pour que le scénario fonctionne ensuite.

Mon déclencheur est le boutton classique #[Chambre Enfant][Interrupteur XXXX][Button]#
La 1ère pression sur le bouton, ça fonctionne mais si j’appuie à nouveau, rien, pas de logs ni dans le scénario ni dans les logs du démon.
SI je fais une double pression ça fonctionne mais ce n’est pas ce que je désire. Se rappeler si faut appuyer 1 ou 2 fois pour les enfants, trop compliqué.

Je n’ai pas trouvé d’option sur la répétition de commande.
J’ai bien l’option de répétition sur le scénario mais ça ne change rien, le problème vient d’ailleurs vu que je n’ai aucun log dans le démon. Une option dans le plugin directement ?

J’ai une clef Conbee 2 avec le vieux firmware 26580700

Comment faire pour appuyer plusieurs fois sur le même bouton ? Merci :slight_smile:

bonjour @ArticKido

il faut que tu autorise la repetition des valeurs dans la paramétrage avancé de ta commande info #[Chambre Enfant][Interrupteur XXXX][Button]#

Norbert

Hannnnn merciiiiiiiii.

J’ai survolé l’onglet mais j’ai prêté attention à cette partie car pour moi ça venait forcément d’un paramètre du plugin.

Merci merci :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.