Repetition indésirable tts sonos

Bonjour,

j’utilise le tts sonos pour énoncer des notification vocale soit a partir de d’un scenario , soit a a partir d’autre plugins ( plugin mode gestion des poubelles).
Le truc c’est que parfois le tts ne fonctionne pas et un jour se met en route en répétant son texte plusieurs fois, comme s’il répétait le texte qu’il n’a pas dit les jours précédents.
au départ je n’avais qu’un scénario , je pensais que le problème venait de lui, mais par la suite j’ai rajouté les plugins et j’ai eu le même problème.

une idée du pourquoi du comment.
j’espère que j’ai choisi le bon endroit pour poster ma demande, je ne savait trop ou la classer.

merci
cordialement

Bonjour,

Juste pour te dire que j’utilise également une Play 1 Sonos (dédiée Jeedom) pour des notifications vocales, sirène intérieure et que je ne rencontre pas le problème que tu as.

je ne suis pas vraiment sur que le sonos soit en cause, mais comme c’est l’élément commun, c’est pour ca que j’ai posté ici.

merci pour ton retour.

bonsoir,

personne n’a d’idée pourquoi il radote?
je ne comprends pas pourquoi il fait ça.
aujourd’hui j’ai modifier mes commandes pour utiliser mon enceinte rhasspy afin de voir si ça fait la mème chose