Réorganisation du développement et release 4.6.0

Publié sur: Réorganisation du développement et release 4.6.0 – Jeedom – Le Blog

En prévision de la prochaine version de Jeedom (4.6.0), nous souhaitons attirer votre attention sur la nouvelle organisation mise en place dans le développement depuis la dernière version 4.5.3. Réorganisation du développement En effet, afin de faciliter le suivi des évolutions et le travail des développeurs et des contributeurs, nous avons opté pour une nouvelle…

24 « J'aime »

Bonjour,

Super. Néanmoins j’ai une question. Je suis en 4.5.3 stable et si je souhaite tester la 4.6 qui est en release, la doc dit de choisir la branche release mais je n’ai pas cela sur mon Jeedom

Du coup il faut choisir quoi ?

Merci

Salut

Bouton rafraichir et elle devrait apparaitre

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cette clarification, ça débloque un peu le processus je crois, pourvu que ça dure :slight_smile:

Une question: est-ce que vous souhaitez avoir les images docker pour les branches release, et (soyons fou), pour develop tant qu’à faire ? Je peux faire une PR pour le workflow mais je préfère demander avant…

Ce n’est pas un avis perso, je n’utilise pas donc je m’en fou, mais cette discussion, incluant @Loic, a déjà eu lieu partiellement sur l’issue github et la conclusion était: pas d’images docker sur une branche non-stable.

Toutes discussions et décisions peut être revue et modifiées mais je pense qu’il faut apporter des éléments neufs pour justifier cette remise en question.

Dans un processus décisionnel on ne peut se permettre de constamment rediscuter de tout sinon on n’avance jamais; c’est plutôt ce dernier point qui m’interpelle.

Il n’y a pas vraiment eu de débat à vrai dire, Loic décide et sa décision est sans appel ça fait force de loi, ainsi soit-il.

Moi je m’en fou j’utilise mes propres images pas les images officielles de Jeedom. Je proposais juste, à tout hasard, mais je me doutais bien que ça n’intéresserait pas personne…