J’ai comme beaucoup de monde du réoganiser mes tuiles avec de nouvelles dimensions. Je souhaite pourvoir en mettre certaines a des emplacement bien precis. Mais la réorganisation automatique sur le dashboard ne le permet pas ou alors en insistant plusieurs fois en modifiant la tailles de certaines pour ensuite les redimmensionner. Je suis allé voir dans les parametre et mis 9 comme valeur dans ACTIONS HUMAINES. Je ne vois pas de changement
Alors on avance tous dans la compréhension des mécanismes, petit à petit
Donc la réorganisation automatique ne tourne que la nuit et seulement si tu l’actives au niveau de l’objet, donc le soucis ne vient pas de là.
Il y a un soucis lié au fait que le redimensionnement échoue si un élément est mis à jour pendant ce temps, c’est peut-être pour ça que tu ne peux pas faire ce redimensionnement.
Voir aussi sur la taille minimum du pas dans les paramètres de l’interface.
C’est parce-que tu es futé, mais moi je m’amuse comme un fou à chercher ou sont mes équipements.
Il est passé par ici, il repassera par là. J’essaierais de faire une vidéo, ça va faire le buzz sur youtube
Bonjour,
serait-il possible de mettre à jour la documentation pour préciser le nouveau fonctionnement ?
En effet, chez moi j’ai définit les paramètres ci-dessous :
Or tous les matins, je retrouve des tuiles qui ont changé de N° d’ordre et d’autre qui ont changé de dimension…
A quoi peut servir de doubler les largeurs de mes tuiles construites sur des tableaux bien rangés et qui se répartissent sur 1, 2 ou 3 lignes en fonctions de la largeur de la fenêtre (fonctionnement normal et historique) et qui depuis la v4.4, le lendemain, occupent 4 ou 5 lignes inutilement ?
Serait-il possible d’expliquer le fonctionnement du poids des actions et pourquoi avec 10 ; 0 ; 0 :
tous les matins, le dashboard et completement désorganisé ?
Bonjour
Je sais pas trop quoi expliquer si tu fais une action ça a un poid de 10 jeedom addditionne tous les poids et celui qui a le plus gros est affiché en premier. Pour info par défaut c’est pas actif cela s’active objet pas objet dans la configuration de l’objet