Reorganisation automatique Jeedom 4.4.2

Bonjour

J’ai comme beaucoup de monde du réoganiser mes tuiles avec de nouvelles dimensions. Je souhaite pourvoir en mettre certaines a des emplacement bien precis. Mais la réorganisation automatique sur le dashboard ne le permet pas ou alors en insistant plusieurs fois en modifiant la tailles de certaines pour ensuite les redimmensionner. Je suis allé voir dans les parametre et mis 9 comme valeur dans ACTIONS HUMAINES. Je ne vois pas de changement

Je n’ai peut-etre pas tout compris au fonctionnement

Merci a vous

Hello,

Alors on avance tous dans la compréhension des mécanismes, petit à petit :slight_smile:

Donc la réorganisation automatique ne tourne que la nuit et seulement si tu l’actives au niveau de l’objet, donc le soucis ne vient pas de là.

Il y a un soucis lié au fait que le redimensionnement échoue si un élément est mis à jour pendant ce temps, c’est peut-être pour ça que tu ne peux pas faire ce redimensionnement.

Voir aussi sur la taille minimum du pas dans les paramètres de l’interface.

1 « J'aime »

C’est parce-que tu es futé, mais moi je m’amuse comme un fou à chercher ou sont mes équipements.
Il est passé par ici, il repassera par là. J’essaierais de faire une vidéo, ça va faire le buzz sur youtube :upside_down_face:

3 « J'aime »