REOLINK sans accès internet

Bonjour,

Je souhaite pouvoir utiliser le plugin Reolink mais il semble qu’il ne fonctionne pas si la caméra n’a pas accès à internet (au cloud de reolink) est-ce que c’est bien correct ? Si oui, est-ce qu’on peut faire en sorte que ça marche quand même ?

Merci

Salut @ecostrips,
J’utilise pas le plugin reolink.
Mais perso pour ma part je n’ai aucune caméra exposé sur internet.
Elles sont toutes derrière mon firewall et dans un vlan rien que pour elles, comme sur que personne n’a la main dessus…
Problème avec les caméras cloud, exotique… C’est qu’on n’a pas forcément au serveur NTP pour régler l’heure.

Avec un script en python tu peux gérer ta caméra Reolink en local.

Utilise le flux rtsp pour récupérer ton flux vidéo…

Hello,

Moi pareil, je bloque l’accès internet à toutes mes caméras. J’ai juste l’impression que ce plugin se base sur la connection cloud justement pour contrôler la caméra. J’aimerais pouvoir la commander en direct et non au travers le cloud (moyennement quelques fonctionnalités en moins certes…).

Pour le NTP j’utilise mon firewall qui fait relai pour ça.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @ecostrips,
Si tes cameras sont dans un vlan particuliers, tu peux communiquer avec elles sans connexion internet. Ils suffit de connaitre leurs IPs et voir si tu y accèdes bien depuis jeedom. L’acces internet (option P2P) te permet d’avoir acces à tes cameras via l’appli reolink de ton smarphone depuis l’exterieur de ton reseau. Si tu la desactive, cela reste en interne