Reolink RLC-511WA

Bonjour,
Je ne parviens pas à intégrer une RLC-511WA sous JEEDOM
J’ai rentré comme URL : rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/h264Preview_01_main

La caméra fonctionne bien sous SYNOLOGY Surveillance station.

Voici le screen de config sous JEEDOM :

Pas d’option RTSP dans la config de la caméra. Je ne vois pas ce qui cloche.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Salut, il ne te manque pas / dans ton url ?
moi j’ai ca : rtsp://#username#:#password#@#ip#:554//h264Preview_01_sub
avant le h264 j’ai 2 /

Salut,
J’ai essayé avec un / en plus, c’est pareil
D’après le site ipsyconnect : rtsp://#user#:#password#@#IP#:554/h264Preview_01_main
pas de double /

je viens d’essayer avec / et avec // et ca marche dans les 2 cas donc ca ne vient effectivement pas de la. mise à part te conseiller de vérifier ton log+mdp je vais laisser la mains aux experts :wink:

En tout cas pour moi ca marche tres avec mon NVR et mes 6 caméras. La vidéo mets juste un peu plus de temps à venir que pour mes FOSCAM (ou c’est instantané) pour les réolink avant l’affichage de la vidéo ca m’affiche OFF comme si la caméra est éteinte mais apres quelques secondes (je dirais 3 ou 4) l’image s’affiche.

Autre idée tu peux peut etre voir du coté du plug reolink qui est en béta et qui me semble tres bien ! il me manque la partie gestion du NVR et ensuite j’y bascule je pense

bonjour @domotech74,
la configuration rtsp que tu as est la bonne.
je pense que c’est plutôt côté moteur rtsp que le problème se situe (conf du plugin). tu as le choix entre 2 moteurs possibles (avconv ou ffmpeg).
pour mes cams reolink, j’ai sélectionné le moteur rtsp ffmpeg

Salut,

J’ai le même moteur de configuré : ffmpeg

1 « J'aime »

Afin de t’aider et voir cote reolink ce qui peche, j’aurais besoin d’infos :
Ta camera est bien en standalone (Elle n’est pas sur un nvr) ?
quelle est la version de firmware de ta rlc-511wa?

NB: saches qu’avec les firmwares recents des cameras AI (firmware version 3.1.x.x), il faut activer le port rtsp dans la conf de la camera. En effet, reolink a ajoute la possibilite d’activer/desactiver les ports de communication http, https, rtmp, rtsp et onvif.

Caméra en standalone (sans NVR)
firmware 3.0.0.0

Je précise que le RTSP fonctionne sous synology, comme dit dans mon 1er post.

je pense que ton problème se situe côté plugin camera (l’url du flux fonctionnant par ailleurs sur une autre solution)
si le mot de passe du compte admin contient des caractères spéciaux, crées un autre compte administrateur sur ta cam (avec un mot de passe simple sans caracteres speciaux) pour faire un test avec ce dernier.
après je ne vois plus de solution.

UPDATE :
à tester également avec l’autre URL que @T.Boon t’a communiqué (flux rtsp FLUENT → sub) :
rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/h264Preview_01_sub

Détails :

Bon et bien le soucis venait bien du mot de passe avec caractères spéciaux…
J’ai changé ce jour et çà fonctionne.
Merci pour la piste.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.