Reolink E1 ZOOM, impossible de se connecter à la caméra

Bonjour,
J’ai téléchargé et installé le plugin Reolink, je rentre l’IP, identifiants de connexion la caméra.
Connection à la caméra NOK
Envoi de la commande impossible non loggué sur la caméra
Echec > Impossible de se logguer sur la caméra
HTTP code 302 NOK Entête : 302 Found 302 Found nginx

Dans le plugin, j’ai les dépendances qui ne s’installent pas, ça va jusqu’a 65%. j’ai désisntallé, réinstallé le plugin… toujours pareil.
Depuis jeedom, je ping ma caméra

Merci d’avance pour votre aide

Jeedom : 4.3.17
Caméra : Reolink E1 zoom, version : 3.1.0.1643_22122302

Cordialement,
Bruno

Bonjour,

Faut déjà voir pourquoi :wink: Quel type de machine, quelle version de système, une copie de la page santé de jeedom serait utile ainsi que les logs d’installation en utilisant les balises </>

Après pour la config il y a aussi le plugin caméra :wink:

/cgi-bin/api.cgi?cmd=Snap&channel=0&rs=wuuPhkmUCeI9WG7C&user=#username#&password=#password#

rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/h264Preview_01_main

Merci pour la réponse


Après, je n’ai pas compris pour les logs, comment je fais?

Bruno

Bonjour,

Dans la configuration du plugin il y a des fichiers de logs et notamment celui consacré à l’installation des dépendances.

Je ne peux pas joindre les logs, car nouvel utilisateur, mais si je vais une copie de quelques lignes
logs des dépendances

Failed to build aiohttp multidict yarl frozenlist
anyio 3.7.0 has requirement idna>=2.8, but you'll have idna 2.6 which is incompatible.

Log du pluging
nginx [2023-06-28 15:47:17]ERROR : Requête vers la caméra en erreur. Réponse vide [2023-06-28 15:47:17]DEBUG : Echec de la requête nouvelle tentative... [2023-06-28 15:47:17]ERROR : Echec > Impossible de se logguer sur la caméra [2023-06-28 15:47:17]ERROR : Connection à la caméra N**OK** [2023-06-28 15:47:17]DEBUG : ======================================================

Encore merci pour votre aide
Bruno

Tu as une dependance qui est incompatible avec celle requise. La partie idna installe sur ton systeme est en version 2.6 alors qu’il te faut du 2.8 minimum

Il faut passer par pip3 pour installer une maj du module python idna vers la version 2.8 mais je ne connais pas la commande

Apres cela, tu pourras installé tes dependances du plugin Reolink.

Merci pour l’aide.
J’ai fait une sauvegarde avant de faire les maj

# sudo pip3 install --upgrade idna
je suis avec la dernière version de idna.
J'ai relancé l'installation des dépendances, pas mieux
Désinstaller et réinstaller le plugin, pas mieux.
Je n'ai toujours pas le droit d'ajouter de fichier, mais en erreur final : 
check.warn(importable)
copying multidict/__init__.pyi -> build/lib.linux-aarch64-cpython-37/multidict
copying multidict/py.typed -> build/lib.linux-aarch64-cpython-37/multidict
running build_ext
building 'multidict._multidict' extension
creating build/temp.linux-aarch64-cpython-37
creating build/temp.linux-aarch64-cpython-37/multidict
aarch64-linux-gnu-gcc -pthread -Wno-unused-result -Wsign-compare -DNDEBUG -g -fwrapv -O2 -Wall -g -fstack-protector-strong -Wformat -Werror=format-security -fPIC -I/usr/include/python3.7m -c multidict/_multidict.c -o build/temp.linux-aarch64-cpython-37/multidict/_multidict.o -O2 -std=c99 -Wall -Wsign-compare -Wconversion -fno-strict-aliasing -pedantic
multidict/_multidict.c:1:10: fatal error: Python.h: No such file or directory
#include "Python.h"
^~~~~~~~~~
compilation terminated.
error: command '/usr/bin/aarch64-linux-gnu-gcc' failed with exit code 1
----------------------------------------
Command "/usr/bin/python3 -u -c "import setuptools, tokenize;__file__='/tmp/pip-install-ilew1w3z/multidict/setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file__);code=f.read().replace('
', '
');f.close();exec(compile(code, __file__, 'exec'))" install --record /tmp/pip-record-xy_of9on/install-record.txt --single-version-externally-managed --compile" failed with error code 1 in /tmp/pip-install-ilew1w3z/multidict/
Tue 04 Jul 2023 09:52:19 AM UTC
***************************
*      Install ended      *

Merci d’avance pour votre aide
Bruno

@scred,
j’aimerai bien vous aider mais c’est au delà de mes compétences. Python est un langage que je ne maîtrise pas et je ne comprends pas ce que cela a généré comme erreur en ayant fait votre commande (pour moi, ce retour d’erreur, c’est du charabia).