Je précise que je souhaiterais installer des interrupteurs de ce type:
ou ça:
Pas de problème pour vous ?
Merci
Je précise que je souhaiterais installer des interrupteurs de ce type:
ou ça:
Pas de problème pour vous ?
Merci
Bonsoir,
bon, ben pas de réponse pour mon zolie interrupteur…tant pis !!
Par contre, je commence à m’intéresser à la musique. C’est vrai que j’aurais pu y penser avant. Pour l’instant, mon « installation Hi-F i » se compose d’un ampli (pas du tout électronique: Un Alesis Ra-100 pour ceux qui connaissent), 2 enceintes de bibliothèque Confluence Mutines et je vais rajouter un caisson de basse et un pré-ampli. Mais j’aimerai bien aussi avoir de la musique dans d’autres pièces, notamment la SDB, et plus particulièrement la douche. Le but serait déjà de pouvoir prévoir toute la pré-installation (câbles et autres), quitte à placer les enceintes et amplis plus tard.
Quelqu’un pour m’éclairer svp ?
Salut
Pour faire du Multiroom Diy, je vais me lancer avec du Arylic
Soit tu mets tes modules dans les pieces et tu les connectes soit wifi soit ethernet
sinon si tu as dans la place ou il y a ta box, tu fais partir tes cables hp des modules dans tes pieces
voili
Merci pour la découverte
Comment envisages-tu de le faire ?
Avec des Arylic mini cachés dans plafond/murs/placard, ou tout en apparent ?
J’ai une baie de brassage donc je vais mettre les modules dedans et tirer les cables hp dans les pieces
puis
ou pour les petites pieces
https://www.magnat.de/fr/detail/index/sArticle/785
Pour les faux plafonds j’ai utilisé des Focal (ici par exemple)
et
Très bons produits (chers sauf en promo au bon moment) et très facile à installer. Le plus complique a été de tirer des fourreaux depuis la zone où se trouve la baie vers les emplacements dans les plafonds.