Rénovation Céliane: se passer de box avec le binding?

Quoique les lampes s02 s’allument ?
A quoi sont reliés les câbles rouges des inter ? Sont ils bien reliés au rouge du module ?

J’ai tenté de passer l’interrupteur filaire sur un double monostable vu que j’avais ça en stock et tout fonctionne comme prévu sans aucun changement de câblage, juste un reset du module éclairage.

Bizarre vu qu’il est sensé supporter le bistable d’après la doc !

Je vais attendre quelques jours pour vérifier que cela fonctionne bien dans la durée mais pour le moment tout fonctionne, merci à vous !

La détection ne fonctionne peut être pas bien sur les deux canaux. Il faudrait que je teste cela sur mes modules de laboratoire… des que j’aurais le temps. Histoire de remonter l’éventuel pb vers Nodon.
Peux être essayer de faire bascule r en off on off les deux inters bistables simultanément ?

En fait après 2 jours de test ça ne fonctionne pas. Cette nuit l’ampoule sur de l’interrupteur 2 s’est allumée toute seule (sympa à 4h :smiling_face_with_tear: ) et depuis l’interrupteur monostable ne fonctionne plus.

Même comportement qu’avec l’interrupteur bistable. Demain soir je vais à nouveau vérifier les câblages !

Salut,
Des news ?