Renouvellement clé API au reboot du conteneur

Bonjour,
J’utilise l’image jeedom/jeedom:4.5-http-bookworm depuis environ 2 semaines suite à migration depuis version 4.4.
Je constate qu’à chaque redémarrage, la clé API principale change. J’utilise encore DomoWidget et ça génère des erreurs tant que je ne mets pas à jour la clé API dans la configuration de l’appli Android.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Où sont stockées ces clés ?

salut

menu reglage > utilisateurs

Il faut utiliser la clef API d’un Utilisateur (en tout cas, pour ma part cette dernière ne change pas. Sauf évidemment si je le demande explicitement → bouton régénération clef API)
En créant un utilisateur appeler « API », avec droits restreints, tu limites l’utilisation de la clef

Bonjour,

Je réponds sans doute un peu tard, mais ca pourrait servir pour les prochains.
Si l’image est celle faite par jeedom, elle contient aussi la bdd. (la bdd devrait etre externe). Je crois que dernierement un argument permet de renseigner une bdd ailleurs que dans le conteneur jeedom.
Toutes les infos sont conservées en bdd et chiffrées avec une clée.
Donc en cas de creation de conteneur, meme avec une bdd externe et/ou un stockage de données dans un volume ou monté, la clé de chiffrement étant différente car recrée, toutes les données secretes deviennent indéchiffrables.
En tout cas c’etait le cas, il y a encore 4-5 mois. Je n’utilise pas cette image donc je ne peux pas te le confirmer . Ce que je peux confirmer c’est dans une image ou la clé de chiffrement est montée, les données secretes restent lisibles apres un down/rm up/start du conteneur.