Renommage Jour/Nuit en Confort/Eco

Super pluggin au passage mais j’ai une petite suggestion: renommer les valeur d’etat de Jour/Nuit à Confort/Eco car c’est perturbant

  • Eco/Confort sont les termes utilisés par Vaillant
  • Voir l’etat de la chaudiere en nuit alors qu’il fait jour dehors est bizarre

Merci du super travail!

Bonjour,

Merci pour le retour :hugs:

Du coup vous parlez de quel type d’équipement? les zones?

Je n’ai plus cette gestion dans l’app de vaillant car j’ai placé des vannes ambisense (et à ce moment on ne voit plus le thermostat par zone dans leur app) mais il me semble que moi je voyais jour/nuit auparavant;
Ils ont p-e renommé ou alors je fait erreur mais je ne pense pas que j’aurais mis jour/nuit si c’était affiché confort/eco dans leur app.

Vous pouvez renommer les commandes comme vous voulez mais le problème si je renomme les valeurs info c’est que cela va impacter tout ceux qui ont fait un scénario sur ces valeurs :worried:
Et je ne peux pas retourner une valeur différente pour chaque utilisateur
Donc va falloir voter et voir ce que chacun préfère ou vivre avec.

Je comprends le problème du renommage, raison de compatibilité ascendante. Oui je parlais bien des valeurs infos de l’etat (qui sont maintenant confort/eco dans l’app et dans mon thermostat et plus jour/nuit si jamais ca l’a été), et pas des commandes qu’effectivement je peux renommer. Merci de la réponse.

Renommage effectué par Mips dans la nouvelle version. Merci. :heart:

Euh …
Tant mieux car c’était pas volontaire, c’est probablement une conséquence du switch vers myVaillant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.