Rencontre Jeedom @nantes

Bonjour à tous,

Par un moment, il avait été évoqué de faire des rencontres Jeedom.
Cela permettrait pour les moins téméraires de démarrer sereinement et pour les plus expérimenter d’échanger sur votre passion.

La rencontre se passerait le dimanche après midi.

Je vous propose de reprendre le projet à Nantes?

3 « J'aime »

Une remontada du sujet.
Des volontaires pour échanger sur leur projet ?

Excellente initiative @SWR !

Moi je serai partant mais… en Seine-et-Marne (77) :slight_smile:

Sinon, peu importe la région, je pense qu’avec les annonces du gvt les gens bougent peut être moins…

@alexcrp: En partant le matin, arrivée pour le déjeuné et retour avant le couvre feu

yeah ! :slight_smile:

hello,
belle initiative
mais vu du 66 ça fait loin :thinking:

Comme on se deconfine, je refais un petit up

Bonjour,
Je n’ai pas a priori l’occasion de passer à Nantes dans les prochaines semaines (je suis à Alençon), mais je trouve que cette proposition est très bonne, donc si quelque-chose s’organise je ferai mon possible pour y participer, et si en attendant des personnes sont intéressées pour faire la même chose à Alençon ou autour je suis partant pour l’organiser !

Dans le prolongement, peut-être y-a-til un moyen de faire une « map » des membres de community, avec des Pins localisés, basés sur les infos de profil ? Ce serait intéressant de voir les régions qui concentrent peut-être les utilisateurs…

Avec un truc basé sur Leaflet, ce doit être possible :wink:

Excellent idée une map, ou un fil dédié
Ou un plugin « communauté »

1 « J'aime »

Bonjour @SWR, @alexcrp et tous les autres, pour tester un peu les choses, que pensez-vous d’une carte de ce type :
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-utilisateurs-jeedom_619498#

Si ça vous semble bien, on peut dans un premier temps créer un sujet dédié, puis si ça suscite de l’intérêt, il y a possibilité d’en faire une carte embarquée dans n’importe quelle autre page, donc dans un plugin pourquoi pas.

1 « J'aime »

Super @sylvouille,

On peut mettre des points sur cette carte ?
Est ce ouvert ou toi seul ?

Je n’ai pas trouvé le bouton ajouter

Effectivement je n’avais pas mis en permission d’écriture à tout le monde. Maintenant a priori c’est fait.
Alors normalement, tu as un crayon en haut à droite. Tu cliques dessus, puis toujours en haut à droite ajouter un marqueur. Dis moi si tu n’as pas ça …

Yeah ! C’est fait :wink: merci @sylvouille

Un post dédié à la map sur community sur le forum serait utile je pense…