Remplissage auto Info

Salut,
Petite remarque sur le remplissage auto des info widget Lumière de couleur :
J’ai une lumière RGB Type Yeelight,
Je renseigne le champ Action ON (Allumer dans mon cas), le plugin met en automatique l’info Luminosité état dans le champ Status (erreur d’orthographe d’ailleurs, c’est statut…) au lieu de l’info Statut qui est dispo dans les commande du périphérique

Pour l’info Intensité, c’est ok, il me met bien la bonne quand je renseigne l’action Intensité

Pas simple à gérer je pense…
Possible d’avoir la commande Off / Eteindre qui se remplisse également en automatique quand on complète le champ ON/allumer ?

Je viens de regarder, je ne vois pas le problème.
Si on renseigne le champs « ON » (ou « OFF ») alors le champs « Status » se remplit automatiquement.
Ce n’est pas le comportement attendu ?

Je me base sur les infos de la commande (« ON » par exemple) pour obtenir l’état associé. C’est intégré à la commande (ou pas ça dépend les plugin).
Mais il n’y a pas d’info qui relie les commandes ON et OFF…

Pour l’orthographe oui désolé c’est un anglissime…

OK, je vois, le soucis est uniquement avec le plugin Xiaomi home, avec le plugin Wifi Light, pas de soucis.
Il n’y a donc pas de soucis coté JEEDOMConnect

et essayer de déduire la commande inverse en fonction de ce qui a été choisi par ON ou par OFF
avec un dictionnaire : (en supposant que l’équipement reste identique)
ON <=> OFF
Monter <=> Descendre
Allumer <=> Eteindre

donc si pour ON, j’ai choisi [Chambre|Entrée|Allumer], tester si [Chambre|Entrée|Descendre] existe :

  • si oui : tu l’ajoutes sur la commande OFF
  • si non : ba tant pis l’utilisateur avait qu’a mieux créé ses commandes :slight_smile:

Le OFF ne se met pas en auto, la modif à peut être été abandonnée ?

Abandonné non mais ça représente beaucoup de travail !

OK pas de soucis

creation auto en masse avec la beta 23.2
a cloturer, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.