Remplacer les commandes depuis googlecast

Bonjour,
Je ne voudrais pas faire de betises dans mes scénario pour le remplacement des commandes,
sur google cast j’utilisais la commande
image
Si celle ci envoyait un 1 j’allume l’ampli
dans TTS cast je dois faire ceci avec la commande Cast Media State ?


Il faut indiquer Playing avec ou sans «  »

Dernière question, avec l’ancien plus in, lorsque j’etais entrain d’ecouter de la musique et qu’il y avait une interaction la musique etait coupée. est ce possible ou sera t’il possible de reprendre la musique apres le TTS ?

Merci pour ce plug in ! c’est top !

Bonjour :slight_smile:

Dans l’idée, cela pourrait être correct, mais en fait tout dépend de ce que tu veux faire :stuck_out_tongue:

le is_busy qui existant dans l’ancien plugin n’est pas présent dans TTSCast (enfin pour être tout à fait exact, un équivalent est en cours d’implémentation, mais ne le sera pas avant au moins 2 semaines, car je n’aurai pas le temps d’ici là)

donc à ce stade, le Cast Media State te donne l’état de ton équipement google (PLAYING en effet lorsqu’il est en train de diffuser quelque chose, PAUSE lorsqu’il est en pause, BUFFERING lorsqu’il est en train de charger un fichier dans sa mémoire pour ensuite le jouer, etc…)

Il n’y a pas bcp d’infos dans ce que tu mets dans ton message (en tout cas, pas assez pour se faire une idée de ce qu’il y a derrière et du but attendu :wink: )

Peux tu décrire ce que tu souhaites faire, et en fonction de cela, on pourra t’aider et te diriger vers la bonne solution.

Bonne fin de journée,
TiTidom.

Bonjour, j’ai reussi en mettant comme sur la capture. PLAYING fonctionne.

Concernant mon autre demande je m’explique :
J’écoute de la musique depuis Deezer sur le google home ou chromecast, entre 2 queqlu’un sonne à la porte, j’ai ce scnéario qui demarre avec cette commande :


j’ai bien le message mais la musique ne repart pas apres l’execution du scénario. $
Est ce possible de faire en sorte que google home reprenne la ou il en etait ?
Bonne journée

Bonsoir @xavax59 ,

Non, en l’état ce n’est pas possible. Pour ma part, si la notification que je veux faire jouer sur l’équipement Google n’est pas d’une importance primordiale, je teste si l’équipement n’est pas déjà en train de jouer qqch et seulement s’il ne joue rien je diffuse, pour ne pas interrompre la musique par exemple.

TiTidom.