En effet, le principe en place est connu de tous : tout moderniser et garder le principe est une bonne solution. Aujourd’hui déjà, les gens qui s’en servent doivent penser à éteindre s’ils ont utilisé l’interrupteur.
Peut-être prévoir un point lumineux extérieur, genre témoin lumineux pour se rendre compte depuis l’extérieur que la lumière est restée allumée.
Ou en fonction de la taille de la copro, utiliser un commutateur a clé rotatif en remplacement de l’interrupteur. T’inquiète que la personne retournera vite rechercher son trousseau de clé en cas d’oubli
1 descente d’escalier, un couloir de 20m de long, 8 caves fermées à équiper … je vais rester sur mon inter en haut du couloir et chantal, Jean Jacques, Joel et Martine, ils penseront bien à eteindre en remontant
En tout cas, merci à tous pour vos belles propositions
Oulala malheureux, le clou, je le laisse, sinon, Martine, du 2nd, elle ne saura plus où accrocher ses clés … toi, tu ne connais pas Martine du second, celle qui passe l’aspirateur à 22h, mais qui te pourri la vie quand tu joues de la musique à 17h … Il y a toujours une Martine du 2nd dans tous les immeubles !