Remplacement tableau électrique avec fusibles porcelaine

J’ai lu la notice, ca parait bien pour une maison, mais la, pour un copro, va fallooir que je fasse une notice !!

appui court, appui long, double appui :sweat_smile: j’entends déjà, NOOORBERT, ton truc il marche pas

.. Je ne serai plus invité à la fete des voisins

1 « J'aime »

Et en full elec.

Les lampes avec capteur mouvement micro-onde intégrés (il y a ça dans tous les halls d’immeuble)?

On rentre ça s’allume et s’éteint en sortant

En effet, le principe en place est connu de tous : tout moderniser et garder le principe est une bonne solution. Aujourd’hui déjà, les gens qui s’en servent doivent penser à éteindre s’ils ont utilisé l’interrupteur.
Peut-être prévoir un point lumineux extérieur, genre témoin lumineux pour se rendre compte depuis l’extérieur que la lumière est restée allumée.

Ou en fonction de la taille de la copro, utiliser un commutateur a clé rotatif en remplacement de l’interrupteur. T’inquiète que la personne retournera vite rechercher son trousseau de clé en cas d’oubli :rofl:

… Mais je vais etre obligé de doubler les charges de copropriété pour financer ca !!!

1 « J'aime »

Sans trop chercher 40€. 2 fils ça marche et cela s’éteint pas en fin de tempo. Inutile de recabler.

1 descente d’escalier, un couloir de 20m de long, 8 caves fermées à équiper … je vais rester sur mon inter en haut du couloir et chantal, Jean Jacques, Joel et Martine, ils penseront bien à eteindre en remontant :sweat_smile:

En tout cas, merci à tous pour vos belles propositions

Bonjour,

Je vois qu’on a presque tous le même fournisseur 123elec, jamais été déçu chez eux.

Et pour remplacer le clou en bas de tableau tu prévois quoi :rofl:

Hors sujet, mais l’espace entre les lignes sur cette nouvelle version du forum c’est pas top …

Il faut cliquer sur le A
Et ça devrait être mieux

Ahhh
merci :grinning_face:

Oulala malheureux, le clou, je le laisse, sinon, Martine, du 2nd, elle ne saura plus où accrocher ses clés … toi, tu ne connais pas Martine du second, celle qui passe l’aspirateur à 22h, mais qui te pourri la vie quand tu joues de la musique à 17h … Il y a toujours une Martine du 2nd dans tous les immeubles !

4 « J'aime »