fais une sauvegarde, externalise là , et tente oui juste un simple echange cela devrait fonctionner
sauf pour la partie certificat lets encrypt si tu en as un ou autre de ce type la ou tu dois réinstaller ce genre de partie tierce
Moi j’aurais recommandé de réinstaller plutôt surtout si vous avez des soucis avec l’actuel.
et il ne sera pas nécessaire de le faire évidement (et heureusement); vous connectez le dongle, restaurez une sauvegarde jeedom, réinstallez les dépendances de tous les plugins (zwave compris) et tout va repartir tout seul
Ok. Rassurant pour le zwave.
Ma dernière installation avait aussi migré vers le nouveau plugin zwave, du coup j’avais du tout reappairer. Quelle galère.
Et effectivement plus propre très certainement de faire une installation from scratch.
J’avais sûrement raté qqchose. .
Je fais rarement deux fois la même erreur. Je la fais trois ou quatre fois pour etre bien sur .
Plus sérieusement, montée de version debian et changement de plugin, j’avais réellement m***é.
Merci pour vos conseils. J’ai une configuration qui tourne bien.
Par contre je note dans le http.error deux lignes à chaque fois que je me loggue dans Jeedom, depuis le reseau local ou depuis l’extérieur AH01797: client denied by server configuration: /var/www/html/api.
Un avis ?
je ne vois rien qui pourrais faire appel à cette arbo, et surtout j’aurais dans ce cas pensé à /core/api plutot que /api seulement ?
C’est juste pas curiosité, mais si c’est un comportement normal apache au login, je ne cherche pas plus (c’est ce que j’ai trouvé sur le web).
Bref ma confit semble stable, plus de derive temporelle, plus de plantages. Mon anciens rpi avait fait son temps.