Remplacement box edisio

Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait-il m aider avec du matériel edisio.
Je m explique, je dois changer une box edisio qui ne fonctionne plus. Je voudrais la changer par jeedom et ainsi avoir la possibilité de communiquer avec d autres systèmes domotique (de plus le matériels edisio devient obsolètes). Mais avant tout je dois rapatriés les modules edisio installer.
J ai la clef USB edisio,récupéré de l ancienne installation,mais je ne trouve plus le plugin dans le market.
Pourriez-vous me dire si il y a une solution ou un autre plugin qui peut me dépanner ?

Hello. Tu vas sur le market → Plugin et en haut dans le menu horizontal gris tu as un onglet « obsolète » ou tu trouveras le plugin Edisio

Bonjour Boris,
J ai essayé et je l ai trouvé comme tu as dit en obsolète, mais quand je veux l acheter il me met comme message qu il est impossible d acheter un plugin obsolète.

J’imagine que du moment que tu ne l’avais pas acheté à l’époque de sa disponibilité, ça ne te permet plus de l’obtenir. :frowning:

Hélas oui, mais il doit bien avoir une autre solution?

Salut, si tu n’as pas déjà trouvé la solution depuis le temps, le plugin existe ici: GitHub - jeedom/plugin-edisio

A+