Bonjour ,
Depuis la dernière mise à jour du core, j’ai des remontées bizarres de niveau de batterie pour des plugins qui ne sont liés à aucun device : héliotrope et alarme :
J’ai essayé de comprendre pourquoi et en effet les plugins font référence à des batteries mais je n’avais pas l’ano avant :
Pouvez vous m’aider.
Bien cordialement
Fabien
Informations Jeedom
Core : 4.4.16 (master)
DNS Jeedom : non
Version : 2024-08-12 15:59:22 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-08-19 18:54:25)
Informations complémentaires
== Jeedom 4.4.16 sur Debian GNU/Linux 12 (bookworm)/amd64/x86_64/64bits aka 'diy' avec nodeJS v18.20.4 et jsonrpc:enable et homebridge (stable) 2024-08-12 15:59:22 (avant:stable/2024-07-04 14:34:03)
fabien1982:
Core : 4.4.13 (master)
Bonjour,
La dernière est la 4.4.16
Vous taguez le post en widget core
et sinon vous signalez ceci
Au final de quoi parle t-on ?
D’un core pas a jour, d’un widget lequel ou de homebridge et dans ce cas pourquoi ?
Bonjour ,
Je suis bien en 4.4.16 je ne sais pas pourquoi c’est la 4.4.13 qui remonte.
Cela apparaît sur deux plugins complètement différents qui n’ont rien à voir c’est pour ça que je pense que c’est global et pas lié à un plugin en particulier.
Fabien
Donc sans la copie de la page santé jeedom, on va considérer que c’est la marmotte et le papier d’alu
Et voilà sans marmotte ni papier d’alu ….
C’est mieux ?
Fabien
Donc la version officielle de l’os supportée est debian 11 pas 12
Même si le core le supporte les plugins eux ne le sont pas tous.
D’ou l’intéret de respecter les règles de community et de poster la page santé jeedom pour tout problème.
Cela ne demande pas plus de temps et cela n’en fait pas en perdre à une communauté qui oeuvre gracieusement à vous aider.
Je comprends et vous remercie tous pour votre aide
1 « J'aime »
Je viens de trouver la solution ici :
Bonjour.
Je constate, dans la liste des équipements sur batterie, la présence d’équipements zwavejs qui sont des modules sur secteur.
[Capture d’écran 2022-11-22 à 12.15.29]
J’ai passé en revue les valeurs de chaque noeud concerné : la classe 128 Battery n’y est pas (ou plus).
Existe t-il un moyen simple de nettoyer cette liste des équipements sur batterie.
Merci.
Désolé pour le dérangement
Fabien
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Septembre 12, 2024, 8:23
9
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.