Remonter de l'état du WIFI, en auto

Bonjour,
j’ai installé le plugin JEEDOM CONNECT, sur mon pc et sur mon téléphone.
Cela semble fonctionner correctement.
Par contre, je n’arrive pas à obtenir la mise à jour automatique de l’état du WIFI du téléphone sur mon JEEDOM.
Le seul post que j’ai trouvé évoquais un problème avec le HTTPS résolu par un passage en WEBSOCKET.
Je suis donc passé, après avoir crée un domaine sur noip, en websocket, mais cela ne fonctionne pas mieux.
Si je clique sur le bouton « obtenir l’état », j’ai bien l’info exacte mais aucun retour automatique en cas de changement du WIFI.
Y’a-t-il un paramètre particulier à cocher sur le smartphone?

Merci.

Salut

  1. Inutile de mettre le nom du plugin dans le titre : tu as les etiquettes pr ca, que tu as correctement renseigné !

  2. Il manque tes infos de config :
    Plugin JeedomConnect - Actualités - #2 par tomitomas

  3. Je doute fortement de ca :

  1. Il me semble que l info est presence dans la doc ! :thinking: (En plus d etre sur d autres posts)
    Merci de confirmer que tu as bien mis en place la configuration requise
Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-02-11 09:42:43)

Equipements :
  GALAXY PIERRE : v1.7.0 stable sur android [os : 31] (ws)

Dans la doc, j’avais bien lu:
Etat Wifi [Android, Service, Localisation autorisée & activée] : Binaire qui permet de savoir si l’appareil est connecté à un réseau wifi
mais ça ne m’a pas aidé pour la remonté auto.

Ca y est, grace à ton aide je suis allé, sur mon téléphone, dans le menu de JC/service et actions/déclencheur et j’ai activé « connectivité changée ».
Maintenant j’ai bien un retour de l’état du wifi automatique.
Je vais pouvoir continuer sur l’action d’ouverture automatique du portail en fonction de ma position GPS.

Bon WE.

en plus de ce que tu indiques, tu peux donc récupérer l’info uniquement si l’autorisation « localisation » a été donné à JC, et que tu as activé le « service » dans l’app

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.