Remontées d'info SonOFF TH16 vers ewejee

Bonjour,
Mon TH16 est bien synchronisé entre jeedom et ewelink. Je suis en mode cloud car ce module n’est pas dans ma maison principale donc pas possible de l’avoir en LAN. Mon problème est que les valeurs de la sonde de temperature ne remontent que 2 ou 3 fois par jour. J’ai pourtant configuré ewejee pour une actualisation toutes les 5 minutes. Et les valeurs sont bien régulières dans ewelink.
J’ai remarqué que dès que je lance l’app ewelink sur mon telephone, cela actualise les données sur jeedom… Avez vous rencontré ce problème et surtout résolu…
Merci

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci et le même comportement à l’ouverture de l’application ewejee qui renvoie un valeur de la température à jour.
J’ai remarqué qu’à l’ouverture de l’application la température affichée de la sonde n’est pas à jour non plus, seule la température affichée sur le graphique est à jour, graphique qui d’ailleurs comporte tout l’historique des valeurs relevées par la sonde. La valeur affichée dans l’application met alors quelques secondes à se synchroniser avec celle sur le graphique et cela correspond à la remontée d’info dans jeedom.

J’imagine donc que sur le cloud ewejee il y a deux valeurs disponibles, la valeurs affichée et la valeur instantanée visible dans le graphique. Le plugin jeedom pointe sur la valeur affichée et malheureusement celle ci ne se met à jour qu’à l’ouverture de l’appli.

Est ce qu’il y aurait un remède à ça ? Faire pointer le plugin vers la dernière valeur disponible dans le tableau d’historique plutôt que la valeur affichée ? Est-ce que ce plugin est encore maintenu ?

Merci !

Bonjour à tous,
J’ai exactement le même souci que vous, messieurs, la remonter, des températures est très, trop, espacé, en revanche, dès que j’ouvre l’application sur mon téléphone, une nouvelle remontée de l’information température se fait instantanément dans Jeedom.
j’ai essayé différents paramètres de rafraîchissement, et pour le moment je n’arrive pas à trouver la solution. Pour information ma sonde en étant chez moi j’ai paramétré le module pour être en Cloud + LAN. J’ai aussi essayé en LAN uniquement et ça n’a rien changé.