Remontée puissance Nedis smartplug outdoor et plugin smartlife

Bonjour
j’ai pu intégrer ma prise sans soucis dans le plugin mais il n’y a que les commandes statut, refresh, allumer et éteindre. Je n’ai pas la commande de la puissance et c’est elle qui m’intéresse (pour voir la production de panneaux solaires sunology).
Comment puis-je faire pour la visualiser ?
est ce que c’est le bon plugin ?
Merci de vos conseils

Bonjour,

De souvenir le développeur du plugin @sabinus52 en a déjà parlé, son plugin ne peux pas remonter ce type de valeur.

1 « J'aime »

Merci iPapy mais comment faut il faire dans ce cas ? il y a un autre plugin ? Merci

Bonsoir,

Là je ne sais pas, pour ma part j’ai abandonné tout ce qui était en wifi sous smartlife/tuya pour remplacer soit par des produits équivalent en zigbee ou au pire en wifi mais sous Tasmota, smartlife c’est pas cher mais c’est trop fermé et en plus il n’autorise plus d’actualisation à moins de 11mn d’intervalle.

Bonjour

est ce que l’un d’entre vous aurait une idée ?
Merci

Bonjour, je suis en train de regarder les panneaux Sunology. As tu réussi à récupérer la puissance produite à partir de ta prise Nedis smartplug?

1 « J'aime »

Bonsoir, tu as finalement commandé ce panneau sunology, je suis entrain de regarder aussi mais je ne trouve pas grand chose au niveau de l’integration dans jeedom.
J’aurais bien aimé avoir un retour d’expérience sur ce panneau.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet, car je viens de commander les panneaux Sunology.

Avez-vous réussi à remonter la production sur Jeedom ? Si oui comment ?

Merci par avance de vos retour.

Suis aussi dans l’attente des SUNOLOGY.
Avez vu trouvé une solution pour mesurer la production ?
De mon coté j’ai un KIT Serveur W.e.s. v2 - Cartelectronic mais toutes mes pinces sont déjà utilisées. Une nouvelle extension devrait sortie avec plusieurs pinces supplémentaires, mais pas de date…

Bonjour,
Opération déterrage de post.
Comme tous ici, j’ai des panneaux Sunology connectés à une prise Nedis.
La prise est bien remontée dans Jeedom via wifilightv2.
J’ai plein d’informations mais malheureusement pas la production journalière.
Quelqu’un a-t-il réussi l’avoir et si oui, comment ?
Par avance, merci du partage.
A+

Bonjour, je l’ai intégrée dans le plug in suivi conso qui me calcule la production journalière. Ca correspond a ce qu’affiche l’application smartlife

Bonjour et merci de ton retour.
Je n’ai pas suiviconso bien que j’y ai jeté un oeil. Trop lourd pour moi.
J’ai finalement réussi à récupérer les infos mais autrement.
En utilisant MQTT et openDTU, j’ai ce qu’il me faut.
J’ai ensuite intégré le tout dans un virtuel qui cumule interrupteur et data des onduleurs et ça roule.
Je verrai plus tard pour d’éventuels graphiques mais plus tard, beaucoup plus tard.
Bonne journée